Real Madrid - FC Barcelone : les compos probables

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-12-09T23:00:00.000Z, mis à jour 2011-12-09T23:00:00.000Z

Même si les entraîneurs du Real Madrid et du FC Barcelone n'ont pas dévoilé tous leurs plans pour le match de samedi soir, les deux équipes alignées devraient avoir fière allure.

José Mourinho et Pep Guardiola aligneront leurs équipes type samedi soir pour le Clasico. Le Real Madrid et le FC Barcelone ont évolué en prévision avec une majorité de remplaçant cette semaine en Ligue des Champions.


La seule véritable incertitude côté Real Madrid réside dans la présence au coup d'envoi de Karim Benzema ou Gonzalo Higuain. L'avant-centre que José Mourinho choisira d'aligner d'entrée face au FC Barcelone pourrait marquer des points importants pour la suite de la saison.


A Barcelone, David Villa n'est pas au mieux question confiance, et la bonne forme actuelle d'Alexis Sanchez pourrait pousser l'international espagnol sur le banc lors du Clasico. Et l'expérience d'Iniesta pourrait être préférée à la fougue de Pedro, ce qui libérerait une place au milieu pour intégrer Fabregas.



Real Madrid :
Casillas - Marcelo, Sergio Ramos, Pepe, Arbeloa - Xabi Alonso, Khedira, Cristiano Ronaldo, Ozil, Di Maria - Benzema.

FC Barcelone : Victor Valdes - Abidal, Piqué, Puyol, Daniel Alves - Busquets, Fabregas, Xavi, Iniesta, Messi, Alexis Sanchez.