Real Madrid : Mourinho ne peut pas parler de Ronaldo

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par |Ecrit pour TF1|06/09/2012 à 03h22, mis à jour 06/09/2012 à 03h27

Une fois n'est pas coutume pour José Mourinho, qui a généralement le verbe facile, l'entraîneur du Real Madrid, n'a pas souhaité s'exprimer sur l'affaire Cristiano Ronaldo.

José Mourinho est bien le seul à ne pas donner son avis sur le cas Cristiano Ronaldo depuis que ce dernier a révélé sa tristesse professionnelle aux médias. Le journal espagnol As a bien essayé de le faire parler, en vain.


Mourinho ne dit rien

Depuis que Cristiano Ronaldo s'est dit « triste » pour une raison professionnelle, affirmant que le Real Madrid savait pourquoi, tout le monde donne son avis. Mais José Mourinho a préféré évoquer un devoir de réserve : « C'est un sujet dont je ne peux ni ne dois parler. »


Que cache cette histoire ?

Que cache ce mystère capable de rendre l'éloquent José Mourinho totalement muet ? Cristiano Ronaldo affirme qu'il ne s'agit ni de l'attribution du trophée de meilleur joueur européen UEFA à Andres Iniesta, ni d'une question d'argent. Quelle contrariété peut-elle rendre CR7 aussi triste au Real Madrid ?


Ronaldo en sélection

Cristiano Ronaldo n'ayant pour l'instant pas donné plus de détails, il faudra guetter ses déclarations à venir. La star a quitté le Real Madrid en compagnie de Pepe pour rejoindre la sélection portugaise. Ils affronteront le Luxembourg vendredi.

José Mourinho espère sans doute récupérer un Cristiano Ronaldo ragaillardi par la sélection.