Real Madrid : poupée Ken, au marché, Dragon Ball Z… Cristiano Ronaldo ridiculisé sur le web !

Voir le site Téléfoot

Ronaldo grimace
Par Nicolas BAMBA|Ecrit pour TF1|2016-10-18T14:11:02.517Z, mis à jour 2016-10-18T14:50:11.402Z

En postant une photo de lui-même devant sa nouvelle voiture (une Lamborghini), Cristiano Ronaldo ne se doutait sans doute pas qu’il serait la cible des moqueries sur les réseaux sociaux. Et pourtant…

Sans doute vaut-il mieux en rire. Grand adepte des réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo est, malgré lui, la cible des quolibets depuis deux jours. Tout est parti d’une photo postée par la star du Real Madrid. CR7 apparaît devant sa nouvelle voiture, une Lamborghini Aventador. Jusqu’ici, rien de très inhabituel.

Bom dia 👍

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

En mode poupée, en mode DBZ, en mode Batman


C’est la position du Portugais qui fait rigoler les internautes. Les bras légèrement écartés, il ressemble à une statue figée dans une pose absolument pas naturelle. Cela a inspiré les adeptes des détournements photos. Grâce à eux, Ronaldo apparaît dans des cadres beaucoup plus loufoques.

Dans l’un d’eux, l’attaquant aux trois Ballons d’or est enfermé dans une boîte géante de Ken, la fiancée de la poupée Barbie. On ignore quels accessoires sont fournis avec.




Dans un autre, Cristiano Ronaldo succède à Adam West, Michael Keaton, Val Kilmer, George Clooney, Christian Bale et autres Ben Affleck dans le costume de Bruce Wayne, alias Batman. Aucune trace de Robin par contre.




Dans un autre, le Portugais ressemble à Monsieur tout-le-monde avec ses sacs plastiques remplis de courses du magasin. On ne sait pas ce qu’ils contiennent, mais vu les performances du joueur et son physique qu’il met souvent en valeur, nul doute qu’il mange sainement


 

Un autre montage dépeint Cristiano Ronaldo comme un sbire de Freezer, l’un des grands méchants de l’univers Dragon Ball. Il fait partie du commando Ginue, l’équipe de guerriers employée par le tyran face à Sangoku, Vegeta, Krilin et Sangohan sur la planète Namek (et il prend la place de Butta/Barta).