Real Madrid : Quand un fan tente d'approcher Karim Benzema

Voir le site Téléfoot

Karim Benzema   Real Madrid
Par Justine SOIGNON|Ecrit pour TF1|2016-07-18T09:51:13.442Z, mis à jour 2016-07-18T09:54:12.135Z

Chaque star a ses fans, c’est bien connu. Et un vrai fan qui se respecte est parfois prêt à tout pour approcher son idole. C’est le cas de ce Canadien qui a déjoué la sécurité pour approcher Karim Benzema.

Il n’a pas joué l’Euro mais il reste l’une des grandes stars du Real Madrid. Décrié en France après l’affaire de la sex-tape, Karim Benzema n’en reste pas moins très populaire auprès des fans madrilènes. Il faut dire que le Français s'est imposé au fil des saisons comme une valeur sûre du club merengue.


Karim Benzema a des fans partout

En tournée de pré-saison  au pays du sirop d’érable, les joueurs du Real Madrid ont pu constater que leur cote de popularité était bien élevée lors de leur arrivée à l’hôtel. Un supporter a tenté de s’agripper à l’ancien Lyonnais pour prendre un selfie avant de se faire neutraliser sans douceur aucune par les gardes du corps. Pour voir les images, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le lien présent dans le tweet du quotidien espagnol Marca.


L’International Cup pour commencer

Vingt-cinq joueurs madrilènes, le président Florentino Pérez et l’entraîneur, Zinédine Zidane sont arrivés ce lundi à Montreal pour débuter leur tournée de pré-saison. Les vainqueurs de la dernière Ligue des champions se mesureront au PSG, à Chelsea et au Bayern Munich lors de l’International Cup. La saison de la Casa blanca débutera le 9 août avec la Supercoupe d’Europe face à Séville. Blessé lors de la finale de l’Euro 2016, le Portugais Cristiano Ronaldo devait retrouver les terrains à cette occasion mais selon Marca, l’absence de CR7 ne serait finalement pas apte à rejouer avant la troisième journée de championnat au mois de septembre.