Qui sera la prochaine femme de footballeur ?

Voir le site Téléfoot

Playlist Vignette Iptv FootballerWantsaWife
Par Justine SOIGNON|Ecrit pour TF1|2016-07-09T12:40:08.941Z, mis à jour 2016-07-13T14:56:58.243Z

Pendant l’Euro, elles ont fait parler d’elles. Elles, ce sont les femmes des footballeurs. En Australie, elles sont même au centre d’une émission parodique de télé-réalité : Footballer wants a wife (« footballeur cherche femme », en français dans le texte).

Vous avez aimé « Le Bachelor, gentleman célibataire ? » et « Les Princes de l’amour » ? Cette émission de télé-réalité est faite pour vous !

Ben Nicholas est Steven Papakonstantinou. Il aime les maillots sans manches qui dévoilent ses biceps et porte la mini-couette comme personne, voyez plutôt :


Steven Papakonstantinou est un footballeur presque comblé. Il ne lui manque qu’une chose : l’amour. Alors pour trouver l’âme-sœur, Steven accepte de participer à cette émission où il va rencontrer plusieurs prétendantes qui ne rêvent que d’une chose : épouser un footballeur. Comme Steven est « riche, beau, drôle, relax et charmant » (c’est lui qui le dit), cela ne devrait pas être trop compliqué. Avec ses deux compères au look atypique, Dustin et Camden, il aura fort à faire avec ces jeunes femmes qu'il souhaite « jolies mais sans trop de personnalité ».


Dans cette émission parodique, tous les ingrédients de la télé-réalité sont réunis : des prétendantes prêtes à tout, des footballeurs au look et aux exigences improbables, du flirt et du rire. La saison 1 de Footballer wants a wife est à suivre sur MYTF1 Xtra depuis mardi 5 juillet.