Le site parodique FootballFrance.fr sort son 1er livre chez J'ai Lu

Voir le site Téléfoot

ff
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2016-05-23T10:11:12.887Z, mis à jour 2016-05-23T15:25:33.350Z

Le Gorafi du football a (lui aussi) son livre : le site FootballFrance.fr, qui parodie l’actualité footballistique, a sorti le 11 mai dernier son premier ouvrage, un recueil de ses meilleures histoires, aux éditions J’ai Lu. La rédaction de Téléfoot.fr vous propose d’en gagner trois exemplaires dédicacés.

Après le site à succès, le livre : à quelques encablures de l’Euro 2016, le site parodique FootballFrance.fr sort son premier livre aux éditions J’ai Lu, un livre acide aux limites inexistantes !

Un premier livre pour l’Euro 2016

Si l’Euro 2016 débute le 10 juin prochain au Stade de France, il s’est déjà lancé… dans les rayons des librairies : en effet, quelque quatre-vingt nouvelles références sont prévues à la sortie d’ici au match d’ouverture entre la France et la Roumanie. Parmi eux, on note la sortie du livre FootballFrance.fr, du nom du fameux site parodique consacré au football.

► Le livre est disponible surAmazon<o:p></o:p>

FootballFrance.fr suit le chemin tracé par le Gorafi

Pour vous situer le positionnement éditorial de FootballFrance.fr, il s’agit de l’équivalent du fameux Gorafi appliqué au football et à ses stars françaises et internationales. Si la parodie du Figaro a déjà sorti plusieurs ouvrages, FootballFrance.fr sort son premier à l’occasion de l’Euro 2016 organisé en France.


Ce qui vous attend dans le livre FootballFrance.fr

Faux transferts, interviews inexistantes, parodie de blessure : en trois ans, FootballFrance.fr est devenue l’une des références de l’humour sur le football, enregistrant plus d’un million de visites par mois selon leurs deux créateurs, Tim et Tom alias Martin et Thomas. Dans leur premier ouvrage, vous trouverez ainsi ces articles au titre qui n’ont pas besoin de traduction :

► Pour Joël Robuchon, c’est Kevin Trapp qui fait les meilleures boulettes d’Europe<o:p></o:p>

► Trud Bale, le petit frère de Gareth Bale, signe à l’OM <o:p></o:p>

► Benjamin Stambouli: il jette son maillot dans les tribunes, les supporters lui renvoient


Le livre FootballFrance.fr (aux éditions J’ai Lu) est sorti le 11 mai 2016 et est disponible dans toutes les librairies et en commande sur Internet.

JEU-CONCOURS : 3 exemplaires dédicacés du livre FootballFrance.fr à remporter

Visitez le site FootballFrance.fr pour participer ► FootballFrance.fr