Transfert : Mutu à Ajaccio lundi !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-08-22T14:38:00.000Z, mis à jour 2012-08-22T14:43:32.000Z

L'arrivée d'Adrian Mutu à Ajaccio est quasiment bouclée. Le président de l'ACA a indiqué que l'attaquant roumain devrait signer lundi prochain dans le club corse.

L'AC Ajaccio s'apprête à réaliser l'un des coups les plus médiatiques du mercato avec l'arrivée programmée de la star Adrian Mutu.


« Il arrivera lundi à Ajaccio »

Le site du quotidien L'Equipe relaie les propos du président d'Ajaccio Alain Orsoni, se montrant plus que confiant quant à la suite des évènements : « Adrian (Mutu) m'a appelé hier soir pour me faire dire qu'il avait trouvé un terrain d'entente avec Cesena et qu'ils ont réglé les formalités de résiliation hier (mardi). Il arrivera donc lundi à Ajaccio. »


Un contrat de deux ans

Adrian Mutu s'engagera selon le président de l'AC Ajaccio pour une durée de deux ans avec le club corse : « Il passera la visite médicale mardi matin et signera mardi après-midi un contrat de deux ans. » Pour Alain Orsoni, il ne fait donc aucun doute que l'affaire est dans le sac.


Le pari corse

Serait-ce le recrutement faramineux du PSG qui inspire l'AC Ajaccio ? Ou les coups tentés par le LOSC (Joe Cole la saison dernière, Salomon Kalou cet été) ? Toujours est-il que le club corse réalise là une belle opération d'un point de vue médiatique, mais semble aussi prendre un risque sur le plan sportif, Adrian Mutu (33 ans) ayant connu de graves problèmes par le passé (suspension pour usage de cocaïne).

L'avenir nous dira si l'AC Ajaccio a eu raison de tenter le pari Mutu.