Transfert - PSG : Soldado ne ferme pas la porte

Voir le site Téléfoot

Roberto Soldado - Valence
Par |Ecrit pour TF1|06/05/2012 à 03h03, mis à jour 07/05/2012 à 10h44

Roberto Soldado, international espagnol et l'un des buteurs les plus prolifiques de Liga avec Valence, a confié dans Téléfoot que le PSG l'intéressait dans l'optique d'un transfert cet été.

A la recherche d'un renfort offensif de renom pour la saison prochaine, le PSG peut explorer la piste menant à Roberto Soldado. Le joueur de Valence a en effet révélé en exclusivité à Téléfoot son intérêt pour Paris.


« Paris, c'est flatteur »

Cité parmi les renforts offensifs potentiels au PSG, Roberto Soldado confirme dans Téléfoot son intérêt pour le club de la capitale : « L'intérêt de Paris est flatteur. Le projet qu'ils développent est intéressant, avec Javier Pastore ou Kevin Gameiro. »





Un championnat compétitif

Roberto Soldado se voit tout à fait évoluer en France, dans un championnat qu'il dit suivre : « J'apprécie la compétitivité de la Ligue 1. » Et le PSG semble être le club le plus compétitif à venir avec les ambitions et les moyens financiers des Qataris.


« Si Valence est d'accord... »

Même si Roberto Soldado avoue ne pas rester indifférent au PSG, il précise qu'il désire continuer à Valence si le club souhaite le conserver : « Si Paris fait une proposition et que Valence est d'accord, il faudra en discuter... »
Pour acquérir Roberto Soldado, le PSG devrait débourser selon nos informations une somme comprise entre 20 et 30 millions d'euros.