Transferts OM : Lucho Gonzales pisté par l'Inter Milan !

Voir le site Téléfoot

Lucho, l'OM à ses pieds
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-02T16:09:00.000Z, mis à jour 2010-08-02T16:09:00.000Z

L'inter Milan serait intéressé par le transfert de Lucho Gonzales, actuellement à l'OM. Le milieu de terrain marseillais se laissera t-il tenter par l'Italie ?

Lucho Gonzales, pièce maitresse de l'OM, intéresse l'Inter Milan.


L'inter Milan le suit
Auteur d'une bonne saison avec l'Olympique de Marseille l'année dernière, Lucho Gonzales (29 ans) attire les convoitises. En effet, le club italien de l'Inter Milan se pencherait sur son cas et apprécierait tout particulièrement son profil. Toutefois, pour le recruter, les dirigeants italiens vont devoir y mettre le prix. Son éventuelle indemnité de transfert serait comprise entre 20 et 25 millions d'euros.


Va-t-il quitter l'OM ?
Didier Deschamps compte énormément sur lui et l'a fait venir pour en faire son leader au milieu de terrain. Une chose est sure, le joueur acheté 18 millions à Porto l'an passé, ne sera pas bradé. De plus, Lucho Gonzales compterait rester une saison de plus à l'Olympique de Marseille. Toutefois, l'année prochaine il pourrait bien se laisser tenter par une expérience à l'étranger.


Les joueurs marseillais suscitent l'intérêt
On peut dire que les joueurs de l'OM attirent l'œil. Après André Ayew, Benoit Cheyrou, Taye Taiwo, Hatem Ben Arfa ou encore dernièrement Mamadou Niang, c'est maintenant au tour de Lucho Gonzales d'être pisté. La rançon de la gloire serait-on tenté de dire.