Transferts : Le PSG et l'OL sur N'Koulou

Voir le site Téléfoot

mytelefoot2 i
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-08-20T16:15:00.000Z, mis à jour 2010-08-20T16:15:00.000Z

Le PSG et l'OL souhaiteraient obtenir le transfert de N'Koulou, actuellement à Monaco. Le défenseur central intéresserait aussi l'étranger même s'il préférerait rester en Ligue 1.

Qui du PSG ou de l'OL obtiendra le transfert de N'Koulou ?


N'Koulou, un joueur convoité
Nicolas N'Koulou, international camerounais, est pisté par le Paris-Saint Germain et l'Olympique Lyonnais. C'est Lyon qui s'est d'abord manifesté pour le joueur avant que le PSG ne s'y intéresse aussi. Stuttgart serait aussi venu aux nouvelles pour le jeune défenseur de Monaco. Toutefois, N'Koulou aurait émis la préférence de rester dans le championnat de Ligue 1.


N'Koulou vers la sortie
Nicolas N'Koulou n'est plus en odeur de sainteté du côté de l'AS Monaco. En effet, le défenseur central n'a pas disputé la moindre minute en Ligue 1 cette saison. Son entraineur, Guy Lacombe, ne semble pas compter sur lui et serait plutôt intéressé à l'idée de récupérer quelques millions d'euros. Ce qui lui permettrait de se positionner sur le marché des transferts.


Bisevac ou N'Koulou pour le PSG ?
Milan Bisevac, défenseur de Valenciennes, semblait être la priorité d'Antoine Kombouaré. Seulement, le dossier traine en longueur et s'avère plus couteux que prévu. Les dirigeants parisiens pourraient donc se rabattre sur le jeune défenseur de Monaco.


N'Koulou choisira t-il l'OL ou le PSG ? A lui de décider .