VIDEO Anderlecht-PSG : (re)Voir tous les buts

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-10-24T08:56:00.000Z, mis à jour 2013-10-24T13:16:48.000Z

Le PSG a de nouveau réalisé une démonstration en s'imposant 5-0 à Anderlecht en Ligue des champions. Avec quatre buts de Zlatan Ibrahimovic et un d'Edinson Cavani.

Anderlecht 0-5 PSG. Comme prévu mercredi soir à Bruxelles, il n'y a pas eu photo entre les deux équipes. Zlatan Ibrahimovic s'est amusé face à la défense belge, en inscrivant quatre des cinq buts parisiens, dont les trois premiers.

>VOIR LES BUTS D'ANDERLECHT-PSG (vidéo)
Sur le troisième but parisien, Zlatan Ibrahimovic envoie un véritable missile en direction de la cage de Kaminski, le pauvre gardien d'Anderlecht. Le Suédois est actuellement en pleine confiance, et ça se voit.

Affaire pliée à la mi-temps
Le PSG a démontré une grande maîtrise face à Anderlecht. Une fois de plus, les joueurs de Laurent Blanc ont rendu le match facile, menant 3-0 à la mi-temps. Paris survole littéralement son groupe de Ligue des champions, avec trois victoires en autant de rencontres. Les Parisiens pourront sans doute se permettre de faire tourner lors des prochains matches de C1, un vrai luxe.

Ibrahimovic au-dessus du lot
Un homme a plané sur cette rencontre. Il s'agit bien sûr de Zlatan Ibrahimovic. Auteur de quatre buts, notamment les trois de la première période, la star du PSG a assommé Anderlecht. Son troisième but a marqué les esprits et démontre à quel point il traverse une période faste.

Avec un Zlatan Ibrahimovic à ce niveau, le PSG peut définitivement nourrir de grandes ambitions dans cette compétition.