VIDEO FC Barcelone : Messi nettoie la lucarne de Ter Stegen

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-02-03T17:42:00.000Z, mis à jour 2015-02-03T17:45:36.000Z

Ce que Lionel Messi réussit en match, ce n'est pas le fruit du hasard. En observant son échauffement avec la rencontre face à Villarreal, il était évident que l'Argentin était en jambes.

Dimanche, le FC Barcelone s'est imposé contre Villarreal en Liga (3-2) avec le dernier but marqué par Lionel Messi. L'Argentin enchaîne les bonnes performances depuis la reprise en 2015. Sa bonne forme se traduit en match, mais Messi démontre aussi à l'échauffement qu'il a de très bonnes sensations en ce moment. Pour preuve, cette vidéo de l'avant-match contre Villarreal publiée par le site du Barça sur Twitter :

>>> MESSI NETTOIE LA LUCARNE DE TER STEGEN (vidéo)
Quelle qualité de frappe !
On a beau savoir que Lionel Messi est un phénomène, qu'il fait partie des plus grands de tous les temps, la qualité de sa frappe demeure remarquable. La trajectoire et la puissance qu'il imprime à ce ballon sont simplement impressionnantes.

Pas sympa pour Ter Stegen
Durant cet échauffement, Lionel Messi n'a de toute évidence aucunement l'intention de mettre André Ter Stegen, le gardien allemand du Barça, en confiance. Le pauvre portier se prend une frappe imparable sur ce coup et n'a que ses yeux pour pleurer.

Espérons pour Ter Stegen que Messi soit un peu plus gentil avec lui lors des entraînements du FC Barcelone. Sinon, le gardien doit vivre un véritable calvaire !