Vidéo insolite : Juan Mata s'essaie au freestyle avec un professionnel

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-22T08:47:00.000Z, mis à jour 2014-05-22T08:51:32.000Z

A quelques semaines du coup d'envoi de la Coupe du Monde, les joueurs se préparent et tuent le temps comme ils peuvent. Juan Mata s'est essayé à une session de freestyle, et force est de constater que l'Espagnol est plutôt doué...

S'il y a bien une discipline à laquelle les footballeurs aiment s'adonner, c'est le freestyle. Un art agréable à regarder, qui permet également de développer et d'améliorer sa technique. Récemment, Neymar s'était fait humilier par le champion du monde en titre. Juan Mata s'est également essayer au freestyle, dans une vidéo que vous pouvez découvrir sur le site internet de la Gazzetta Dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► JUAN MATA S'ESSAYE AU FREESTYLE (VIDEO)

Juan Mata et le freestyle
Si Juan Mata, présent dans une pré-liste de 30 joueurs pour disputer la Coupe du Monde, espère faire partie des 23, il a tout intérêt à impressionner son sélectionneur, Del Bosque. Auteur d'une demi-saison de belle facture avec son nouveau club, Manchester United, il a inscrit 6 buts pour 15 matches joués. Mais au cas où cela ne suffirait pas, il a rencontré un freestyler professionnel pour étaler son talent, balle au pied. Impressionnant.