VIDEO Real Madrid : arrivée d'un prodige japonais

Voir le site Téléfoot

Takuhiro Nakai dit 'Pipi', prodige japonais
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2013-10-09T13:32:00.000Z, mis à jour 2013-10-10T08:52:44.000Z

Le Real Madrid pense à son avenir et développe sa marque sur le marché asiatique avec la signature d'un prodige japonais de 9 ans. Il se nomme Takuhiro Nakai, dit " Pipi ".

A 9 ans, Takuhiro Nakai est déjà une star au Japon. Ses exploits avec un ballon de foot ont fait le tour de la planète depuis qu'il est âgé de 7 ans, et il a une émission de télé rien que pour lui. Le centre de formation du Real Madrid a décidé de lui donner sa chance.

Pipi à La Fabrica
Takuhiro Nakai est né sur l'île de Honshu, au Japon. La préfecture de Shiga, dans la région de Kyoto, et la Fondation du Real Madrid ont trouvé un accord le 28 septembre dernier pour permettre l'intégration de « Pipi » à La Fabrica, le centre de formation du club Merengue.

Chacun son Japonais
Dans cette course aux talents précoces et sans doute à la notoriété sur le marché asiatique, le Real Madrid répond ainsi au rival catalan. Rappelons en effet que le FC Barcelone avait fait venir en 2011 un autre prodige nippon, Takefuso Kubo, dans son centre de formation, La Masia.

Les exploits de Pipi
Il faut dire que le jeune Takuhiro Nakai (c'est vrai que « Pipi », c'est plus simple) n'en finit pas d'éblouir grâce à ses exploits. Il suffit de taper son nom sur internet pour découvrir plusieurs vidéos illustrant son incroyable aisance balle au pied :



Le premier match de « Pipi » avec le Real Madrid est prévu le 12 octobre prochain.