VIDEO Super Mario : le coup du foulard de Balotelli

Voir le site Téléfoot

Mario Balotelli - Liverpool Tottenham
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-02-12T09:14:00.000Z, mis à jour 2015-02-12T09:17:58.000Z

Mardi contre Tottenham, Mario Balotelli a inscrit son premier but en Premier League avec Liverpool. Un vrai soulagement pour le joueur et les supporters des Reds. Mais l'Italien n'a pas fait que marquer dans ce match...

La rencontre Liverpool-Tottenham disputée mardi soir à Anfield Road a permis à Mario Balotelli d'enfin débloquer son compteur en championnat. Durant ce match, l'international italien s'est apparemment réconcilié avec les supporters des Reds. Pour preuve, hormis son but, cette action où l'Italien a sauvé un ballon destiné à sortir en touche avec un coup du foulard. Carrément :

>>> LE COUP DU FOULARD DE BALOTELLI (vidéo)

Balotelli l'artiste
Sur ce ballon, la plupart des joueurs auraient simplement tenté un tacle glissé. Mais pas Mario Balotelli. L'enfant terrible du football italien sauve la touche en exécutant un coup du foulard en bout de course, ce qui lui fait d'ailleurs perdre l'équilibre. Un geste apparemment apprécié par les supporters de Liverpool, qui l'applaudissent.

La délivrance
Durant ce match contre Tottenham, Mario Balotelli a enfin marqué avec Liverpool en championnat. La première fois depuis le début de saison. Une véritable délivrance, puisque l'attaquant a trouvé le fond des filets à l'issue de son 48e tir en Premier League ! Cerise sur le gâteau, son but inscrit à la 83e minute est celui qui donne la victoire aux Reds (3-2).

Mario Balotelli serait-il, enfin, en train de séduire Liverpool ? Les prochains matches le diront.

>>> LES ATTAQUANTS HISTORIQUES DES REDS