Alice Nevers, le juge est une femme accueille Laury Thilleman

Voir le site TF1 et Vous

Alice Nevers - Laury Thilleman
Par Elodie LEROY|Ecrit pour TF1|2014-04-18T08:26:00.000Z, mis à jour 2014-04-18T09:34:24.000Z

Jeudi 8 mai à 20h55, découvrez Laury Thilleman comme vous ne l'avez jamais vu lors de la 5ème et dernière soirée de la saison 11 d'Alice Nevers, le juge est une femme.

Raison d'Etat avec en guests : Laury Thilleman, Jean-Philippe Ecoffey

Louise Chevalier a été percutée par une voiture en plein Paris. Elle portait sur elle 50 000 euros en liquide. Etonnant, surtout pour une fille qui, quelques mois plus tôt, était simple vendeuse. Alice et Marquand devinent que son destin avait basculé lorsque Sarah Al Khoury, richissime héritière du Moyen-Orient, l'avait prise sous son aile... Quand Marquand se rapproche de Rachel, Alice se dit qu'elle l'a définitivement perdu.

Au cœur du mal avec en guests : Frédéric Van Den Driessche, Clémence Thioly

Clément Garrel, brillant professeur de psychologie, a été assassiné en plein cours, de deux balles dans le coeur. L'enquête entraîne Alice et Marquand dans une expérience psychologique extrême, réalisée 5 ans plus tôt, dont personne n'était ressorti indemne... Quand Marquand comprend qu'Alice avait raison sur Rachel, il est déjà trop tard pour éviter que le piège se referme sur lui...

Une soirée pleine de suspens vous attend le jeudi 8 mai pour clôturer la onzième saison d'Alice Nevers, le juge est une femme.

Pour en savoir plus sur votre série, rendez-vous sur notre site Internet dédié