The Voice : les battles commencent !

Voir le site TF1 et Vous

The Voice / saison 2
Par Elodie LEROY|Ecrit pour TF1|2013-02-28T12:43:00.000Z, mis à jour 2013-02-28T12:57:26.000Z

Dès samedi 16 mars à 20h50, place aux battles de The Voice.

Dès le samedi 16 mars à 20h50, place aux battles de The Voice !

Nos 4 coachs ont désormais chacun une équipe de 16 talents et vont devoir opposer 2 talents
de leur équipe lors d'un face à face en public...sur une même chanson !
Suspens et dilemme s'annoncent aux rendez-vous de ces battles de choc qui permettront aux talents les plus convaincants d'accéder aux lives.

Nouveau !
Cette année, l'étape des battles intègre une nouveauté qui pourra tout remettre en question : le vol des talents !
A l'issue de chaque battle, les trois autres coachs pourront buzzer si le talent éliminé les séduit : si un seul coach se manifeste, le talent rejoint son équipe. En revanche, si plusieurs coachs appuient, il a une nouvelle fois le choix. Les coachs devront alors trouver les bons arguments pour l'attirer dans leur équipe.
Ces battles s'annoncent donc tourmentées...entre les coachs et riches en rebondissements...pour certains talents !

Pendant la préparation des battles, vous retrouverez des invités conviés par les coachs. Lors de ces séances de coaching, Christophe Willem et Alain Chamfort seront aux côtés de Jenifer ; Grégoire et Patrick Fiori accompagneront Garou ; Paul Personne et Joyce Jonathan seront les invités de Louis Bertignac tandis que Lara Fabian et Chimène Badi seront avec Florent Pagny.

Rendez-vous dès le samedi 16 mars à 20h50 pour découvrir les premières battles et les premiers talents sélectionnés et à 23h15 pour The Voice, au cœur des coulisses présenté par Nikos Aliagas accompagné de Karine Ferri.

Pour retrouver des vidéos exclusives et toutes les informations sur The Voice, la plus belle voix saison 2, rendez-vous sur notre site Internet dédié.
Exclusif ! Vous pouvez, d'ors et déjà, réserver vos places pour The Voice Tour 2013 (tournée qui réunira les 8 derniers candidats en lice), en cliquant ici !