The Voice : Amir, nommé aux NRJ Music Awards !

Voir le site The Voice

The voice kids - Amir - J’ai cherché
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-10-18T12:37:50.610Z, mis à jour 2016-10-18T12:37:51.367Z

Le 12 novembre prochain, TF1 vous donne rendez-vous pour la 18e édition des NRJ Music Awards. Les téléspectateurs peuvent d’ores et déjà voter pour élire leurs artistes favoris. Et parmi les nommés se trouve Amir, l’un des candidats révélés dans The Voice.

Amir est-il la révélation francophone de l’année ? L’artiste âgé de 32 ans a participé à la troisième saison de The Voice aux côtés de Kendji Girac. Après avoir représenté la France lors du concours de l’Eurovision 2016, le chanteur a connu un véritable succès avec le titre J’ai cherché, tiré de l’album Au cœur de moi. Depuis, il a enchaîné les concerts et apparitions télévisées pour interpréter les titres de son album.

Une autre consécration

Véritable consécration pour Amir, sa nomination aux NRJ Music Awards pourrait être une autre victoire et surtout une récompense pour l’artiste, lui qui est arrivé sixième au classement de l’Eurovision – soit la meilleure place pour la France depuis 2002.

Les chanteurs de The Voice en compétition

Vous, et vous seuls, êtes les maîtres du destin des artistes. En effet, les téléspectateurs sont invités à voter pour leurs artistes favoris. Les fans de l’émission The Voice seront sans doute ravis puisque plusieurs artistes révélés dans l’émission sont nommés : Amir, Fréro Delavega, Louane, mais aussi Claudio Capéo et Slimane. Le choix risque d’être difficile pour les adeptes du programme… Soyez au rendez-vous samedi 12 novembre à partir de 20H55 pour connaître les résultats. En attendant, vous pouvez voter ici.

Retrouvez la performance d'Amir sur le titre J'ai cherché