The Voice : Claudio Capéo sort son premier album !

Voir le site The Voice

Claudio Capéo
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-07-18T08:19:21.744Z, mis à jour 2016-07-18T08:19:22.991Z

C'est dans la saison 5 de The Voice que les téléspectateurs ont pu découvrir Claudio Capéo, membre de l'équipe de Florent Pagny. Aujourd'hui, il revient avec une surprise pour ses fans... Son premier album !

Bonne nouvelle pour les fans de Claudio Capéo, révélé dans la saison 5 de The Voice. L'Alsacien de 31 ans s'était démarqué dans l'équipe de Florent Pagny grâce à son timbre de voix original. C'est en reprenant "Chez Laurette" de Michel Delpech que le chanteur a séduit son coach lors des auditions à l'aveugle, mais il avait malheureusement perdu son duel face à Laurent-Pierre Lecordier. Souvenez-vous, ensemble ils avaient chanté un titre que vous connaissez bien puisqu'il s'agissait de "Mathilde" de Jacques Brel. 

Repéré par Sébastien Sausset, directeur du label Jo&Co, Claudio Capéo a réalisé son rêve. Aujourd'hui, il revient avec son premier single et un album éponyme dont la sortie est prévue le 15 juillet.

Plus de 7 millions de vues !

"Un homme debout", le premier titre de Claudio Capéo comptabilise déjà plus de 7 millions de vues sur le web. Un véritable succès pour ce talent ! Sa voix si particulière semble convaincre le public, pour le plus grand plaisir de l'artiste : "#tropheureux", a-t-il commenté sur les réseaux sociaux. L'album, si attendu par les fans, sera rythmé par des chansons pop et entraînantes. L'accordéoniste est prêt à vous faire danser !

Si ce n'est pas déjà fait, redécouvrez sa reprise de Chez Laurette !




en savoir plus : Claudio Capèo