The Voice : Dans les coulisses de la comédie musicale Le Rouge et le Noir avec Zazie…

Voir le site The Voice

Zazie interprète en direct son titre « Rodeo »
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-07-25T08:35:19.766Z, mis à jour 2016-07-25T08:35:20.964Z

Toujours avide de défis, Zazie s’est lancée le challenge fou d’écrire les textes de la comédie Le Rouge et le Noir… MYTF1 vous emmène dans les coulisses !

Avec ses 25 ans de carrière et ses millions de disques vendus, Zazie ne doit plus prouver son talent ! Pourtant, elle s’est lancé le défi fou d’écrire les textes de la nouvelle comédie musicale Le Rouge et le Noir, en salle le 29 septembre prochain. Cette adaptation de l’œuvre de Stendhal est déjà un succès puisque deux clips tournent déjà en boucle et la sortie de l’album est prévue le 2 septembre !

Poésie, jeu de mots, belles sonorités, les textes ont unanimement emballé les membres de la troupe : 

Côme : « Les textes de Zazie sont gages de qualité, elle écrit merveilleusement bien »  

Un casting de choc 

C’est donc le jeune Côme, finaliste de The Voice saison 4 qui a été choisi pour jouer Julien Sorel, le mythique héros du roman. A seulement 21 ans, il incarne donc le rôle principal de la comédie musicale, mais il sera bien entouré ! La troupe est également composée de talentueux chanteurs que vous avez pu découvrir entre autre sur les précédentes saisons de The Voice ou encore de la Star Academy ! Vous aurez donc le plaisir de retrouver les somptueuses voix de Yoann Launay, Haylen ou encore Patrice Maktav. Des talents d’exception pour une comédie musicale qui s’annonce grandiose ! 

Quand Côme reprenait un titre de Zazie



en savoir plus : Zazie The Voice, Côme