The Voice : Kendji et Louane réunis dans un étonnant classement

Voir le site The Voice

Kendji & Louane au Musée Grévin ?
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-06-07T13:57:24.982Z, mis à jour 2016-06-07T13:57:26.236Z

Qui pourrait contredire le succès des deux anciens talents de The Voice : Kendji Girac et Louane Emera ? Certainement pas les salles de concert…

Ils cumulent tous les deux plusieurs millions de singles vendus et comptent les récompenses par  dizaines. Kendji Girac et Louane Emera, deux talents à l’état brut, qui continuent de rameuter des milliers de fans à chaque fois qu’ils montent sur scène. Autant vous dire que les salles de concert se les arrachent !

Kendji sur le podium !

Ainsi, un classement établi par Digitick et Infoconcert révèle que l’interprète de "Color Gitano" est le second artiste le plus demandé par les salles et les festivals. Il cède la première place de peu à Renaud qui faisait son grand retour cette année avec l’album Phénix. Mais que les fans du chanteur se rassurent, il ne devrait pas avoir dit son dernier mot…


La montée en puissance de Louane

De son côté, Louane n’a pas à rougir du succès de son compatriote de The Voice puisqu’elle se place à la sixième position avec ses concerts à guichets fermés. À seulement 19 ans, la jeune chanteuse césarisée pour son rôle dans La famille Bélier se place ainsi devant Maître Gims (11e), Patrick Bruel (28e) ou encore Indochine (51e). Même Muse doit se contenter de la 8e place. De quoi assurer à Louane d’avoir encore une belle carrière devant elle.