The Voice : Les Kids chantent noël !

Voir le site The Voice

Les Kids chantent noël
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-12-01T14:34:10.205Z, mis à jour 2016-12-01T14:42:03.116Z

En cette fin d’année, quoi de mieux que de chanter des chansons festives et entraînantes ? Ça tombe bien, plusieurs talents de The Voice Kids ont décidé de se réunir pour interpréter des chants traditionnels en français et en anglais.

En manque d’idées cadeaux pour Noël ? Pas de panique, un nouvel album sortira dans les bacs le 16 décembre prochain. Sept talents de The Voice Kids ont enregistré un album, "Les Kids chantent Noël" en distribution chez Universal. Tamillia – finaliste de cette troisième saison de The Voice Kids – Amani, Emeline, Frankee, Mae, Robin et Amandine vous présentent leur premier single, "Jingle Bell Rock". Prochainement disponible sur les plateformes musicales, le clip a été tourné au Château de Vaux-le-Vicomte. Un décor propice aux idées de la production : "Je cherchais un endroit féerique", a expliqué la réalisatrice Sihem Ouillani au Parisien.

Annoncé sur les réseaux sociaux, l’album est très attendu par les fans du programme de TF1 : "J’ai hâte de les écouter", a écrit un internaute. "Trop hâte de pouvoir l’acheter", a ajouté un autre. Vêtus de leur bonnet du père-noël, les enfants semblent ravis de réaliser ensemble ce nouveau projet. Très complices depuis leur participation à The Voice Kids, Maé, Tamillia, Amani, Emeline, Frankee, Amandine et Robin profitent pleinement de ce début de carrière prometteur. Nul doute qu’ils connaîtront un véritable succès à l’image des New Poppys! 

Retrouvez l'une des prestations de Tamilia dans The Voice Kids !


en savoir plus : Tamillia