The Voice : Louane, nommée aux NRJ Music Awards !

Voir le site The Voice

louane2
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-10-19T15:00:02.889Z, mis à jour 2016-10-19T15:00:02.889Z

Le 12 novembre prochain, les téléspectateurs pourront découvrir la 18e cérémonie des NRJ Music Awards. Parmi les nommés, la jeune Louane, qui pourrait peut-être rafler le prix de l’artiste féminine francophone de l’année.

La compétition est lancée ! TF1 diffusera très prochainement la cérémonie tant attendue des NRJ Music Awards sur TF1. L’occasion pour les téléspectateurs et fans de musique de découvrir les derniers titres des artistes présents au Palais des festivals et des congrès de Cannes. Premier invité : Bruno Mars qui, pour la première fois, montera sur la scène de cette cérémonie. De nombreux chanteurs sont en compétition cette année. Parmi eux, Louane, révélée dans l’émission The Voice. L’artiste est nommée dans la catégorie artiste féminine francophone de l’année.

Une carrière déjà réussie !

A seulement 19 ans, Louane a déjà tout d’une grande chanteuse : une belle voix, des singles, des récompenses, des fans et même un rôle au cinéma. Après avoir interprété le personnage de Paula dans La Famille Bélier, la jeune chanteuse a reçu le César du meilleur espoir féminin suivi par le prix de la révélation francophone de l’année lors des NRJ Music Awards 2015.

The Voice représentée lors des NRJ Music Awards

L’émission The Voice est bien représentée cette année. Slimane, Amir, Kendji Girac, Claudio Capéo et les Fréro Delavega sont également en compétition dans les catégories  "artiste masculin francophone de l'année" et "duo francophone de l'année." Votez dès maintenant pour vos artistes préférés.

Retrouvez l'une des performances de Louane dans The Voice !