The Voice : Clément Verzi, un parcours tout en émotion

Voir le site The Voice

Clément Verzi interprète en direct « You’re So Beautiful » (Joe Cocker)
Par Elodie ETIENNE|Ecrit pour TF1|2016-05-20T15:47:47.216Z, mis à jour 2016-05-20T15:47:48.389Z

À chacun de ses passages lors de l’aventure The Voice, Clément Verzi a su procurer un torrent d’émotions aux coachs et au public ! MYTF1 vous propose de revenir sur son parcours !

En douceur sur « Je te promets » de Johnny Hallyday


Lors des auditions à l’aveugle, Clément Verzi s’est attaqué à un monument de la scène française : monsieur Johnny Hallyday ! En interprétant « Je te promets », le candidat a parié gros ! Et il a bien eu raison… Carton plein ! Les 4 coachs se retournent, subjugués par autant d’originalité ! Clément a su s’approprier cette chanson, en douceur et en simplicité, faisant presque oublier la version originale !


Emouvant sur “You are so beautiful “ de Joe Cocker


Le temps d’un prime, Clément a délaissé la langue de Molière et s’est tourné vers celle de Shakespeare ! L’ancien chanteur du métro parisien, a prouvé qu’il avait une véritable voix ! Toujours dans la douceur, loin d’en faire trop, Clément a livré au public et aux coachs une reprise extrêmement touchante de « You are so beautiful » de Joe Cocker. Un titre dédié à son grand-père qui s’appelait Joe et qui l’avait initié au blues country.

Un moment de fraîcheur sur « Elle est d’ailleurs » de Pierre Bachelet


Une chose est sûre, la voix de Clément Verzi vient d’ailleurs ! Le talent de Zazie en a surpris plus d’un lors de sa magnifique interprétation du morceau de Pierre Bachelet , « Elle est d’ailleurs ». De la tendresse, de l’émotion et maintenant de la puissance ! Une prestation vocale de haut niveau, qui a fait son petit effet sur le jury et les coachs.


De la sensibilité sur « Pour me comprendre » de Michel Berger



Lorsqu’il chante « il raconte nos vies », a reconnu Zazie. Clément a ce don de s’approprier les chansons de manières si personnelle ! En interprétant « Pour me comprendre », on n’en a oublié que l’interprète original était le talentueux Michel Berger ! Sensible, sincère et vrai, il a donné un souffle différent à cette chanson.



Retrouvez le replay du dernier prime de votre émission préférée sur MYTF1 !


en savoir plus : Clément Verzi, Jessanna