The Voice : Slimane, Antoine, MB14, Clément Verzi, 4 talents prêts à tout !

Voir le site The Voice

4 finalistes The Voice 5
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-12T10:24:45.746Z, mis à jour 2016-05-12T10:24:49.955Z

Plus que deux jours avant la grande finale de The Voice ! Slimane, Antoine, MB14 et Clément Verzi sont déterminés à vous offrir le meilleur d'eux-mêmes samedi soir.

Slimane, le poulain de Florent Pagny


Dans la #TeamPagny, on demande Slimane. Prime après prime, le talent à la voix rauque a réussi à séduire les coachs mais aussi les téléspectateurs qui ont voté en masse pour le soutenir. Si le combat entre les autres talents de son équipe était acharné, c'est lui qui a triomphé. Samedi soir, Slimane donnera tout ce qu'il a pour vous prouver qu'il mérite de remporter l'émission. Après s'être attaqué à du Vitaa, Amy WinehouseKendji Girac et James Brown la semaine dernière, le chanteur au bonnet vous réserve une dernière belle surprise... 

Antoine, le chanteur fou de Garou


Avec sa fougue et ses prises de risque à répétition, Antoine est le finaliste de la #TeamGarou. Du haut de ses 17 ans, ce lycéen n'a rien à envier aux autres. Avec une telle aisance sur scène et une facilité déconcertante à émouvoir - les larmes de Garou la semaine dernière en sont la preuve vivante -, Antoine est un concurrent redoutable. La semaine dernière, il a chanté avec son cœur sur du Jacques Brel. Samedi soir, à l'aide d'invités de marque qui feront le déplacement pour soutenir les finalistes, attendez-vous à du très lourd !

MB14, le beatbox de la team Mika


Chanteur lyrique, amateur de beatbox et d'autres bruitages... Mohamed, plus connu sous le nom de MB14 est le finaliste de la #TeamMika. A seulement 21 ans, l'Amiénois a littéralement emporté les coachs dans son univers avec des prestations d'une grande qualité. L’interprétation du jeune homme sur Take me to church de Hozier la semaine passée lui a permis de prouver qu'il savait chanter tous les styles de musiques, sans fausses notes. Que nous réserve-t-il pour la grande finale de The Voice ? Réponse dans deux jours.

Clément Verzi, les larmes de Zazie


Clément Verzi a tout d’un grand chanteur. Grâce à une solide expérience acquise en chantant dans le métro, le chanteur sait maitriser sa voix. Il s’approprie sans difficultés les chansons et arrive à les faire siennes. En l’écoutant, on en oublierait même les versions originales ! A chacune de ses interprétations, celui qui est appelé "le chanteur du métro" séduit, surtout sur les ballades françaises qu’il affectionne particulièrement ! La semaine passée, il a fait pleurer Zazie en se réappropriant Pour me comprendre de Michel Berger. Samedi soir, Clément Verzi compte une nouvelle fois vous émouvoir à sa manière. Soyez au rendez-vous !

The Voice la grande finale, samedi à 20h55 sur TF1 !


Fauteuils et coachs animés - gif
en savoir plus : Slimane, Clément Verzi, MB14, Antoine