The Voice : Slimane : le cliché sexy de ses vacances à l'Île Maurice

Voir le site The Voice

Slimane Paname
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-12-01T13:47:42.013Z, mis à jour 2016-12-02T08:52:28.862Z

Slimane, le grand gagnant de la dernière saison de The Voice s’est octroyé un break bien mérité sous le soleil de L’île Maurice.

L’hiver sera chaud ! Après les vacances romantiques à Marrakech de Maeva et Marvin de Secret Story, c’est au tour de Slimane de prendre du bon temps loin des caméras et du studio d’enregistrement. Le talent de Florent Pagny a posté une photo sur les réseaux sociaux qui donne envie de partir au soleil. C’est à l’Île Maurice que le chanteur de Paname a posé ses valises. "Si le bonheur était un instant, ce serait celui-là #ilemaurice #longbeachhotel #avecmaman", a-t-il légendé en dessous du cliché. Le cœur sur la main, l’artiste s’offre un break avec sa maman, à qui il a récemment dédié la chanson Je serai là. Une chanson au message fort qui résume à merveille la relation fusionnelle qu'il entretient avec cette dernière.

"La famille ça va bien"

S'il lézarde au soleil, cela n'empêche pas Slimane de gâter ses fans. Hier, le jeune homme a dévoilé le clip de sa chanson La famille ça va bien. "Ok c'est vrai qu'le monde ne tourne pas rond, qu'on a l'impression d'être pris pour des cons, que toutes les belles promesses qu'on nous a faites, sont souvent passées aux oubliettes. Moi ça va bien, la famille ça va bien", chante l’artiste. En à peine 24 heures, la vidéo a été vue près de 100 000 fois. Un record que le chanteur n’explique pas. "Les amis je ne sais même pas quoi vous dire !!! Bientôt 100 000 vues en 24h ! Merciiiiiii !!!!", a-t-il tweeté hier. Tout va donc très bien pour Slimane!


Si le bonheur était un instant ce serait celui là ! #ilemaurice #longbeachhotel #avecmaman

Une photo publiée par @slimane_officiel le

Le concert privé de Jane Constance, gagnante de la saison 2 de The Voice


en savoir plus : Slimane, Florent Pagny