The Voice : Slimane, nommé dans la catégorie révélation francophone de l’année

Voir le site The Voice

SlimaneSlimane en concert à Courbevoie le 23 mars dernier
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-10-19T12:00:28.973Z, mis à jour 2016-10-19T12:00:28.973Z

Soyez au rendez-vous pour l’un des événements musicaux les plus attendus de l’année. Le 12 novembre prochain, TF1 diffusera les NRJ Music Awards. Nommé dans la catégorie révélation francophone de l’année, Slimane entre dans la compétition cette année.

Ils sont six. Six artistes en lice pour le prix de la révélation francophone de l’année. Révélé dans la cinquième saison de The Voice, Slimane espère décrocher sa première récompense. Après sa participation, le jeune chanteur de 27 ans a sorti son premier album, A bout de rêves. Auteur-compositeur, Slimane a écrit la majorité de ses titres. Son premier single, Paname, a connu un véritable succès avec plus de 26 000 vues sur Youtube et s’est classé dès sa sortie dans les meilleures ventes. Suivi par plus de 55 000 abonnés sur son compte Twitter, Slimane semble très soutenu par ses fans. Nommé dans la catégorie révélation francophone de l’année, l’artiste attend vos votes !

This is the Voice !

C’est en effet à vous de voter pour vos artistes préférés. Mais le choix risque d’être difficile tant les artistes sont talentueux. Et cette année, l’émission The Voice est mise en avant avec pas moins de six ex-talents en compétition. Louane, Amir, Claudio Capéo et les Fréro Delavega et Kendji Girac sont nommés dans diverses catégories.

De nombreux artistes interpréteront leur titre au Palais des festivals et des congrès de Cannes. Les NRJ Music Awards seront diffusés le 12 novembre à partir de 20H55 sur TF1.

Retrouvez l'une des performances de Slimane dans The Voice...


en savoir plus : Slimane