The Voice : The Voice 2 : une nouvelle règle qui peut tout changer !

Voir le site The Voice

Florent Pagny, Jenifer Bartoli, Louis Bertignac et Garou sont les coachs de cette nouvelle saison de The Voice.
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-01-17T18:30:00.000Z, mis à jour 2013-01-17T18:30:00.000Z

Il est pour eux ! Les quatre coachs de The Voice 2 vont avoir un nouveau droit sur les talents. Mais ces derniers devraient aussi en profiter. En effet, pour cette nouvelle saison, qui démarre le 2 février prochain, les éliminations lors des battle vont prendre une autre tournure, grâce au " repêchage ".

Après chaque battle, Jenifer, Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac pourront sauver un talent de l'élimination dans The Voice 2 et le récupérer dans leur propre équipe.

Pour ne pas en perdre un
Le talent est une chose qu'il faut savoir garder quand on la trouve. Et c'est pour cela que les coachs de The Voice 2 vont pouvoir conserver avec eux les talents qui leur plaisent. Explications : les premiers primes de The Voice 2 seront consacrés aux « auditions à l'aveugle ». Durant celles-ci, chaque coach composera sa propre équipe. Puis viendront « les battles » où deux talents d'une même équipe rivaliseront. Leur coach choisira celui qu'il veut garder en compétition. L'autre participant sera éliminé, à moins qu'un autre coach ne veuille le prendre dans son équipe ! Et si plusieurs coachs sont intéressés, ce sera au talent de choisir quelle équipe il veut intégrer.

En renfort
Pour mener leur barque, les coachs auront besoin de bras... ou plutôt de voix dans The Voice 2 ! Un équipage qui aidera les talents à se préparer pour cette fameuse étape des « battles ». Deux spécialistes de la chanson française viendront assister chaque coach : Alain Chamfort et Christophe Willem pour Jenifer, Joyce Jonathan et Paul Personne pour Louis Bertignac, Patrick Fiori et Grégoire pour Garou, Chimène Badi et Lara Fabian pour Florent Pagny. Les talents auront vraiment toutes les cartes en main pour aller le plus loin possible dans l'aventure The Voice 2 !

Mais avant cela, chacun d'eux découvrira son coach dans « les auditions à l'aveugle » à partir du samedi 2 février prochain sur TF1. Un programme à suivre également sur MYTF1, grâce aux V Reporters de The Voice 2 : Salomé Lagresle et Louise, talent de la saison 1.