The Voice : The Voice - Garou : " Je suis un peu endormi "

Voir le site The Voice

Garou dans the Voice
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-02-08T09:27:00.000Z, mis à jour 2013-02-08T09:27:00.000Z

Endormi Garou ? Pas du tout ! Dans The Voice, le coach a bien gardé et les yeux et les oreilles ouverts. Il a juste été, selon lui, un peu lent dans la sélection de ses premiers talents. Le fauteuil de ces coachs serait-il un peu trop douillet ? Peut-être. Mais avec Tyssa et Sarah Caillibot dans son équipe, Garou s'en est plutôt bien sorti non ?

Dans The Voice, Garou a pris son temps lors des premières auditions à l'aveugle. Et il n'est pas mécontent du résultat...

La séquence maquillage

L'instant maquillage c'est aussi le moment des confidences. L'occasion idéale pour les V-reporters d'aller à la pêche aux impressions des coachs. Au micro de Louise, Garou a confié avoir mis un peu de temps à se lancer... Mais c'est peut-être parce que cette étape est pour lui très stratégique ! Et nécessite même de rester sérieux... mais pas trop quand même ! La preuve en images.


Le groove de ses talents

Même s'il avait paru très déçu du refus de Nadja de venir dans son équipe, Garou est loin d'être mécontent de ses autres talents. Tyssa l'a ébloui par son style vocal. Quant à Sarah Caillibot, elle a su transmettre beaucoup d'émotions dans son interprétation de « Pull Marine » d'Isabelle Adjani. Sa voix a d'ailleurs fait l'unanimité du côté des quatre coachs.


Le show c'est aussi eux

Les quatre coachs ont inauguré la deuxième saison de The Voice ce samedi 2 février, en reprenant le tube de Jean-Jacques Goldman « Envole-moi ». Avant de rejoindre leur siège et d'écouter les talents . D'écouter ? Pas seulement ? Les coachs ont aussi bien bougé ! Notamment lors du passage d'Anthony Touma avec « Billie Jean » de Michael Jackson.

Et le show The Voice ne fait que commencer, rendez-vous le 9 février prochain pour la suite de ces auditions à l'aveugle.

> Téléchargez le meilleur des auditions à l'aveugle sur iTunes