The Voice : The Voice : Nungan s'éclate... les coachs aussi !

Voir le site The Voice

NUNGAN
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-03-02T20:08:00.000Z, mis à jour 2013-03-04T10:26:43.000Z

Les coachs de The Voice se sont éclatés dès les premières notes de la cinquième émission. Des notes jouées par Nungan et signées les Beatles. Son " Come together " a fait buzzer tous les coachs. Il y a eu un démarrage en force donc lors de cette avant dernière session des auditions à l'aveugle. Et Garou en a profité !

Elle a ouvert le bat The Voice émission 5 et sa version de « Come Together » des Beatltes a bien détonné aux oreilles de Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac.
« C'était mortel »
Nungan n'est pas prête d'oublier son premier passage sur la scène de The Voice. Armée de sa guitare et de sa voix soul et rock, elle s'est lancée sur les traces du groupe phare des années 60 : les Beatles. Pourtant en coulisses, la demoiselle était plutôt du genre discrète. Mais sur le plateau, elle a dévoilé une autre partie de son caractère. Une personnalité que les quatre coachs ont su captée selon elle et "c'était mortel".

Number one
Elle était la première à passer ce soir et elle a été la première de la soirée à faire vibrer le cœur des quatre coachs. Oui des quatre car ils se sont tous retournés vers elle pendant son interprétation de « Come Together » des Beatles. Nungan peut appeler cela une entrée réussie dans The Voice. Et pour continuer à traverser les portes de la compétition, elle pourra compter sur Garou. La jeune femme l'a effectivement choisi comme coach. C'est donc aussi une entrée réussie pour l'ancien membre de la comédie musicale « Notre Dame de Paris », ce samedi 2 mars, lors des auditions à l'aveugle.

Y'a pas si longtemps...
Que Nungan s'intéresse à la musique ! Cela fait très exactement cinq ans. Cette trentenaire originaire de la région parisienne, a commencé dans un duo nommé... Nungan. Instruments, chant et album, les deux artistes ont fait leur bout de chemin dans la musique. C'est aujourd'hui seule que Nungan s'est présentée devant les coachs, pour défendre sa voix et ainsi prendre part à l'aventure The Voice. Elle sera bientôt confrontée aux autres talents de l'équipe de Garou : ce sera l'épreuve des battles, où certains participants seront éliminés.
Seuls quatre talents participeront à la finale de The Voice saison 2, un de chaque équipe, comme ce fut le cas l'an dernier avec Stephan Rizon, Aude Henneville, Louis Delort et Al.Hy.

> Téléchargez le meilleur des auditions à l'aveugle sur iTunes