The Voice : The Voice : une soirée à ne pas manquer !

Voir le site The Voice

FLORENT-PAGNY
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-02-23T09:00:00.000Z, mis à jour 2013-02-23T09:00:00.000Z

Ce soir dans The Voice, de nouvelles voix exceptionnelles vont se présenter devant les quatre coachs. Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac sont partis pour de nouvelles auditions à l'aveugle. L'occasion pour eux d'écouter de nouveaux talents et de tout faire pour avoir leurs coups de coeurs dans leur équipe.

Les auditions à l'aveugle de The Voice ? Passage obligé pour les participants ! Et ce samedi 23 février, elles reprennent dès 20h50 sur TF1.
Le show continue
Chaque participant de The Voice fait bien plus que chanter sur la scène de The Voice : il dévoile tout son univers à l'image de Luc Arbogast ou de Caroline Rose. Ce samedi 23 février, d'autres personnalités risquent d'enflammer la scène et de bouleverser les coachs. Peut-être tous les quatre, peut-être trois ou juste un seul. D'ailleurs un seul coach retourné et le reste de l'aventure ouvre ses bras au talent concerné !

Ils ont tout déchiré
Expression un peu familière on le sait... Mais une fois de temps en temps cela ne fait pas de mal de se lâcher ! Surtout devant de belles prestations. Le 16 février dernier, certains talents ont même réussi à mettre d'accord les quatre coachs : Louane avec sa version de « Un homme heureux » de William Sheller, Yoann Fréget avec son interprétation de « The greatest love of all », la reprise de Bjork par Céline Caddéo « It's oh so quiet » et celle de « Sympathy for the devil »des Rolling Stones par Antoine Selman.

Au compteur
Chaque coach aura, au terme de ces auditions à l'aveugle, 16 talents dans son équipe. Pour l'instant, Jenifer, Florent Pagny et Garou en ont chacun sept. La chanteuse coachera Anthony Touma, Dièse, Florent Torres, Laura Chab', Luc Arbogast, Olympe et Sean.
Caroline Rose, Florian Carli, Josephina, Nadja, Pierre G., Sandra Brandon et Sandy Coops font partie du groupe de Florent Pagny.
Garou s'occupera lui, tout au long de leur parcours, de Céline Caddéo, Manurey, Sarah Caillibot, Stéfania, Tyssa, Victoria et Yoann Fréget.
Le record de talents est pour le moment détenu par Louis Bertignac. L'ancien membre de Téléphone sera le coach de Cécilia Pascal, Ayme, Loïs, Louane, Marlène Schaff, Matskat, Nell, Shadoh, Antoine Selman et Kareen Antonn, une chanteuse bien connue du grand public grâce à son duo avec Bonnie Tyler.
Pour découvrir d'autres nouvelles voix de The Voice saison 2, rendez- vous ce samedi 23 février dès 20h50 sur TF1 et sur MYTF1.

en savoir plus : Garou The Voice, Florent Pagny The Voice, Louis Bertignac The Voice, Jenifer The Voice