Poppy Montgomery continue sur sa lancée dans Unforgettable

Voir le site Unforgettable

Poppy Montgomery et Dylan Walsh dans Unforgettable - Saison 01 Episode 12
Par Hanane ABDELOUAHED |Ecrit pour TF1|2013-01-17T09:00:00.000Z, mis à jour 2013-01-17T09:38:54.000Z

Hier soir TF1 vous proposait une nouvelle soirée UNFORGETTABLE. Vous êtiez près de 7.9 millions réunis devant l'épisode " Une jeune fille sans histoire ". Poppy Montgomery continue son opération séduction...

Hier soir sur TF1 vous étiez près de 6.8 millions de téléspectateurs devant UNFORGETTABLE. L'enquête de Carrie Wells alias Poppy Montgomery pour retrouver le meurtrier de sa sœur se poursuit...

Les audiences

L'épisode "Une jeune fille sans histoire" a réuni 7.9 millions de téléspectateurs.
En moyenne les 3 épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 6.8 millions de téléspectateurs se plaçant en tête des audiences avec 31% de part d'audience, 40% de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans (Responsable des Achats) et 38% sur les Shoppers (individus actifs avec des enfants de moins de 25 ans).

L'enquête de Carrie avance !
La semaine dernière, on découvrait le portrait-robot de l'assassin de sa sœur, que Carrie recherche depuis des années. Cette semaine, Carrie s'est souvenue d'un détail décisif : l'endroit où il travaille ! Pour revoir les épisodes d'hier en replay, cliquez ici.

Carrie est en danger...
La semaine prochaine, Poppy Montgomery (Carrie Wells) et Dylan Walsh (Al Burns) vous donnent rendez-vous pour 3 inédits aux frontières du paranormal. Dans l'épisode « Voix de femme », Carrie et Al enquêteront sur la mort mystérieuse d'un chasseur de fantômes... De son côté, Carrie poursuivra son enquête sur le meurtrier de sa sœur. Celle-ci a été tuée étant enfant. Grâce à sa fabuleuse mémoire, Carrie s'est souvenue d'un détail et l'enquête a pris un tournant décisif... peut-être trop puisqu'elle est désormais en danger.

Rendez-vous Mercredi 23 janvier 2013 à 20h50 avec Poppy Montgomery pour 3 inédits d'Unforgettable.