En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Invitez vos amis à voter :
25 ans - Paris (75)
TITRE CHANTÉ AUX AUDITIONS A L'AVEUGLE : " Cançao do Mar " , Dulce Pontes

TITRE CHANTÉ AUX BATTLES : " La Mama " , Charles Aznavour CHOISIE PAR MIKA LORS DES AUDITIONS A L'AVEUGLE, ELLE EST VOLÉE LORS DES BATTLES PAR FLORENT PAGNY

TITRE CHANTE A L'EPREUVE ULTIME : "Under" Alex Hepburn

LE TITRE CHANTE AU GRAND SHOW EN DIRECT " Je l'aime à mourir " (Francis Cabrel)

Née au Portugal, Claudia arrive en France à l'âge de 7 ans, accompagnée de sa famille. Passionnée de musique depuis son plus jeune âge, elle rêve d'en faire une carrière et commence à passer des auditions dès l'âge de 15 ans. Pendant 3 ans, Claudia court les castings en proposant de la variété française et internationale. Après avoir essuyé un certain nombre d'échecs, Claudia se rend finalement à l'évidence : l'univers de la variété n'est pas le sien, il y a trop de fado dans sa voix.
Elle décide alors de changer son fusil d'épaule. En chantant un fado lors d'un nouveau casting, Claudia se trouve enfin, la magie opère : cet univers est le sien.
A 19 ans, son bac professionnel en poche, elle décide de se consacrer pleinement à la musique et de défendre son univers. Depuis, Claudia enchaîne les soirées privées, joue régulièrement pour l'ambassade du Portugal, intervient dans une radio toutes les semaines pour parler du fado et commence à se faire connaître.
Aujourd'hui, Claudia aimerait que sa notoriété dépasse le cadre de sa communauté. Fière de son univers, elle souhaite le partager avec le plus grand nombre. The Voice est l'occasion pour elle d'être reconnue en tant que chanteuse de fado et de dépasser les frontières de sa communauté.

L'ACTU DE Claudia Costa

Les Tweets de Claudia Costa

Envoyer

Playlist TV des talents

Plus de vidéos en Replay