En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Invitez vos amis à voter :
25 ANS - Paris (75) - " The Greatest Love of All ", Withney Houston

Yoann découvre le Gospel à l'âge de 15 ans, en assistant à un concert. Quelques mois plus tard, il rejoint cet ensemble composé de plus de 70 choristes et y devient très rapidement soliste. Il restera 3 ans au sein de cette formation.
Yoann intègre par la suite diverses formations de Soul, Rythm'& Blues et Gospel toujours en tant que soliste, jouant ainsi à Paris-Bercy, dans des dizaines de Zéniths, ou encore au Cirque Royal à Bruxelles.
En 2008, il devient diplômé de Musicothérapie, à l'Université de Montpellier, suite à un travail intense auprès d'adolescents atteints de bégaiement. Ayant lui-même commencé à bégayer de manière très intense depuis l'âge de 3 ans, Yoann se sent tout particulièrement concerné par le fait d'aider les personnes atteintes de bégaiement.

Aujourd'hui, avec la musique, il se sent investi d'une mission. Il souhaite toucher le coeur des gens et donner de la joie.

Les Tweets de Yoann Fréget

Envoyer

  • jacquelin83, le 30/06/2014 à 13h17 : ......E P O U S T O U F L A N T !!!!!!!!!! E X C E P T I O N N E L !!!!!!!!!! Quel concert ce samedi soir 28 aout 2014 au Zénith Omega de TOULON ...........les 400 et 550 choristes sur la scène ,je n'avais jamais assisté à un tel spectacle , aussi IMPRESSIONANT que tous les qualificatifs positifs que je ne pourrais pas citer ,tellement il y en a .Tous les artistes ont étés magnifiques ,magiques ..... quant à Yann FREGET .....OUAHOUUUUUUUUU ...quelle voix !!!!!!! EXTRA....ORDINAIRE et je pèse mon mot ........BREF j'ai passé une soirée MEMORABLE . B R A V O
  • micky2b, le 26/02/2014 à 09h56 : SUPER YOANN FREGET DEPUIS 1 AN QUE L ON ATTENDE SON DISUQE ENFIN LE VOILA...DECHIRANT DANS VOLE DE CELINE DION...IL SE L EST REAPROPRIE .....IL IRA LOIN LE CHANTEUR DE 2014 VOUS VEREZ IL IRAT LOIN LOIN TRES LOIN AVEC CETTE VOIX ET SON AME QU IL DONNE DANS CHAQUE CHANSON....
  • micky2b, le 26/02/2014 à 09h53 : Super yoann freget à ecouter sans retenue....il est et il serat le chanteur francais nouvelle generation 2014........
  • marionllll, le 05/10/2013 à 20h01 : Yoann est la personne qui m'a fait regarder The Voice. Personnellement, je n'ai jamais été fan de ces émissions là, mais je suis tombé dessus car je m'ennuyais un samedi soir de baby-sitting et ça m'a fait rester jusqu'à la finale, j'ai même voté pour lui à la finale, ce qui est très inattendu. Bref, je comprend pourquoi les ptits jeunes pouvaient être fous d'Olympe ou de Louane car on s'attache facilement à eux, ils sont faits pour la télévision moderne. Mais Yoann dégage quelque chose de vraiment plus grand, quelque chose de magique. Et je le respecte pour ça. En espérant que le 1er album soit aussi fou que les émissions, même si je pense que je préfererai le voir en live avant de juger. Comme il l'a dit, son single n'a pas été du tout médiatisé. C'est dommage. Bonne route Yoann Fréget, et à bientôt sur scène j'espère !
  • cheryl1234, le 11/07/2013 à 01h07 : Bonjour! j'aimerais m'inscrire à the Voice mais je n'y arrive pas! quelqu'un pourrait m'aider?
  • 30mil, le 25/06/2013 à 22h32 : @saskianou ==> Tu sauras que certains journalistes se régalent de denigrer ( ils sont payés pour ça et ça fait vendre certains "torchons" )
  • saskianou, le 29/05/2013 à 14h00 : Oui .... belle mentalité ce Yohann Freget ! il commence par descendre Olympe dans une revue TV ! ça s'appelle un "faux gentil". Tout simplement par qu'il SAIT, qu'Olympe est bien meilleur que lui et qu'il a un vrai univers, chose que Yoyo n'a pas. En France on n'aime pas les gagnants ! Hauts les coeurs, Olympe sort son premier album cet été et les fans vont courrir l'acheter. Pas sur que ce soit la même chanson pour l"album du pseudo gagnant de The Voice 2 .
  • agnesetco, le 25/05/2013 à 15h22 : Bonjour Je ne décolère pas depuis samedi dernier. Je reconnais certes que Yoann a beaucoup de talent. Mais je pense sincèrement qu'on l'a aidé à gagner. Si l'on regarde d'un peu plus près la finale : Yoann, contrairement à Olympe, n'a pris aucun risque dans le choix de ses chansons. Olympe a été "culotté" de chanter "all by myself". En outre, il a chanté SEUL alors que Yoann a eu à plusieurs reprises un super choeur gospel. Enfin, il est resté dans le même registre. Yoann a pour moi magistralement interprété "Vol" de Céline Dion. Mais je pense qu'Olympe a plus de cordes à son arc. Enfin, ce qui me dérange, c'est tous les gestes que fait Yoann en chantant.
  • labreton29, le 22/05/2013 à 19h45 : Dis donc emii6969 tu es tout simplement insupportable et je pèse mes mots !! nous n'avons pas voté "par pitié" pour reprendre ton expression, que tu préfères un autre finaliste, c'est tout à fait ton droit, personnellement je ne trouve pas que Lois méritait une place en finale, il s'agit d'une émission qui portera "la" plus belle voix de France, alors si tu trouves que ça crie trop fort pour toi, change de chaîne ! Le public s'est exprimé respecte le et dis toi bien que ce n'était certainement pas par pitié, ce jeune homme me donne la chair de poule à chacune de ses interprétations, il vit la musique, tout son corps nous transmet un message quand il chante, il est tout simplement extraordinaire, et son bégaiement n'a rien à voir là dedans... mais vraiment tu es très déplacé...
  • thiilda.m, le 22/05/2013 à 00h58 : Yoann C'est le meilleure, même s'il nous à pas vraiment surpris au Début comme Olympe, ça a été lui le Meilleure, une voie Magique, c'étais en + mon préferer depuis le début! Merci au public d'avoir Voté pour lui, même Si les autres le méritaient, mais pas autant que Lui! JUSTE PARFAIT
  • emii6969, le 21/05/2013 à 17h49 : Moi franchement je suis deçu aussi j'aurai largement préféré que ce soit nuno ou meme lois que j'adorai vraiment déçu yoann chante bien certe comme tous les finalistes mais il crier trop "pour parler correctement" et sa j'aime pas du tout en tout cas il y en a plein qui ont voter par pitié sa c'est certain et je trouve sa vraiment pas juste je critique pas yoann qu on soit bien clair mais nuno meritait amplement cette victoire plus que quiqonque.
  • glarencia, le 21/05/2013 à 11h17 : Moi je t adore yoann t es humble et malgre ton defaut tu hante comme un ange.depuis l afrique je te soutient et je le continuerai.
  • otis34, le 20/05/2013 à 20h25 : Yoann c'est Yoann et j'espère qu'il restera Yoann , c'est étonnant qu'avec sa personnalité il est pu gagner J ai juste un petit regret c'est qu'il n'est pas repris une chanson d'Otis Redding car c'est le répertoire que je lui préfère . Un autre regret c'est que je n'aurais surement plus l'occasion de l' entendre dans les bars de Montpellier .
  • tf125896, le 19/05/2013 à 17h48 : Bravo Yoann!! Tu mérites de gagner!! T'es super et ta voix est exceptionelle... Mais les autres ne méritent pas de perdre non plus... Ils chantent tous tres bien! Bonne chance a vous tous!
  • maira34, le 19/05/2013 à 17h28 : Bravo Yoann tu chantes tres bien, mais tu en fais trop, trop de mimiques et de gesticulations. Faudra auss revoir ta tenue sur scene qui est un peu gauche....

Plus de vidéos en Replay