En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 02 juillet 2012 à 17h49mis à jour le 02 juillet 2012 à 18h37

Découvrez Louis Delort dans le clip de "1789, les amants de la Bastille"

Louis Delort, un des 4 finalistes de The Voice, vient de rejoindre la Troupe de la comédie musicale "1789, les Amants de la Bastille". A peine la tournée de The Voice Tour terminée, le chouchou des ados enchaîne dans un rôle fort révolutionnaire...

Louis Delort dans 1789, les amants de la Bastille
Commenter
Louis Delort , finaliste de l'émission "The Voice" a décroché le premier rôle dans la nouvelle comédie musicale "1789, les Amants de la Bastille" . Alors qu'il vient tout juste de finir la tournée "The Voice Tour", l'aventure se poursuit pour ce jeune artiste.

Le talent de l'équipe de Garou interprète le rôle d'un jeune révolutionnaire qui monte à Paris au printemps de l'année 1789.

Aux côtés de Danton et Desmoulins, il participe à la prise de la Bastille et cabat pour les idées qui mèneront à la déclaration des droits de l'homme.

C'est dans un nouveau clip de "1789, Les Amants De La Bastille " intitulé "Je veux le monde" interprété par Nathalia, que nous retrouvons Louis Delort " Je Veux Le Monde". 

La comédie musicale se produira en septembre prochain au Palais des sports de Paris.

Parallèlement au spectacle, Louis Delort prépare son premier album solo qui sortira sur le label Mercury Music Group au printemps 2013.

Découvrez le clip "Je veux le monde"

PUBLIER UN COMMENTAIRE
OK

LES DERNIÈRES NEWS THE VOICE

logAudience