En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 10 mars 2013 à 00h44mis à jour le 10 mars 2013 à 16h47

Replay The Voice : les temps forts du 9 mars 2013

Ce samedi 9 mars dans The Voice, les auditions à l'aveugle se sont achevées. Cette dernière session est à revoir en replay sur MYTF1. Elle a été marquée pour Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac par des talents recrutés, une chanteuse retrouvée, des participants recalés et quelques souvenirs émouvants.

Commenter
talent dos sièges dos

L'émission 6 de The Voice est disponible en replay sur MYTF1. L'occasion pour nous de revenir sur les moments forts de ces dernières auditions à l'aveugle.
Il l' a émue

La prestation de Quentin Danglas a séduit Florent Pagny et l'a poussé à le vouloir dans son équipe. Ce jeune homme a repris le tube « SOS d'un terrien en détresse » chanté par Daniel Balavoine et a fait pleurer Jenifer. En effet, la coach n'a pas pu retenir ses larmes en écoutant ce morceau. Il lui a rappelé le chanteur Grégory Lemarchal, décédé en 2007. Il était atteind de la mucoviscidose. « SOS d'un terrien en détresse » est un titre qu'il a lui-même interprété.

Tous d'accord
Les quatre coachs étaient tous d'accord concernant le talent Thomas Vaccari. Alors qu'il chantait « Georgia on my mind » de Ray Charles, ils se sont tous retournés vers lui. La manière dont il s'est approprié ce titre les a agréablement surpris. Alors face aux arguments des uns et des autres, Thomas Vaccari a dû trancher. Et son verdict a penché en faveur de Jenifer.

La plus rapide
Il ne manquait que deux talents à Jenifer pour avoir une équipe complète dans The Voice. Elle a ouvert le bal en recrutant le premier talent à s'être présenté sur scène ce samedi 9 mars. Il s'agit de Sarah, une demoiselle de 16 ans, qui a livré sa version de « Listen » de Beyonce. Cette lycéenne s'est vraiment réjouie de son audition : non seulement elle continuera l'aventure The Voice mais en plus elle la poursuivra dans le groupe de Jenifer, l'une de ses artistes préférées.

Ils sont trois
Les 3nity Brothers sont trois frères et plus précisément des triplés. Ce samedi 9 mars, ils ont rejoint les talents de l'équipe de Louis Bertignac. L'amateur de rock a été séduit par leur prestation sur « When a man loves a woman » de Percy Sledge. Ce n'est donc pas une mais trois voix que le chanteur a intégré dans son groupe. Mais attention dans The Voice, les 3nity Brothers ne font qu'un talent.

« Le jour se lève »
C'est le titre de la chanteuse Esther Galil, une star des années 70, repris par Garou. Et lors de ces dernières auditions à l'aveugle, les coachs et le public ont pu écouter la version orignale de ce tube. En effet, Esther Galil s'est présentée à cette épreuve de The Voice. Mais au son de sa voix, Garou a cru entendre une imitation de la chanteuse. Le coach est resté bouche bée en découvrant Esther Galil sur scène. Aucun des quatre artistes ne s'est retourné vers elle. Esther Galil ne fera donc pas partie des talents de cette saison 2.
A l'inverse de Jonathan Urek, sélectionné ce samedi 9 mars par Florent Pagny après avoir livré sa version du tube « Le monde est stone » de Starmania. Toutes les prestations sont à revoir en replay :


 

PUBLIER UN COMMENTAIRE
OK

LES DERNIÈRES NEWS THE VOICE

The Voice Kids - Exclu voix 01
Par Martin TRAN, le 01 septembre 2014 à 17h24, mis à jour le 02 septembre 2014 à 10h35

The Voice Kids : Frankee, Virginia et Victoria dans la Team Garou

Très belles prises de Garou lors de la deuxième session des auditions à l'aveugle de The Voice Kids le samedi 30 août, avec Frankee, Virginia et Victoria, trois filles qui ...

logAudience