En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 19 mai 2013 à 13h39mis à jour le 19 mai 2013 à 19h37

The Voice 2013 - Gagnant : première réaction de Yoann Fréget !

Le gagnant de The Voice 2, Yoann Fréget nous livre ses premières impressions sur sa victoire. Le jeune homme, talent de Garou dans la compétition, s'est imposé face à Olympe, Nuno Resende et Loïs. L'heure est désormais pour Yoann Fréget, à la réalisation de son album et voici comment il l'envisage.

YOANN-FREGET-ITW
Commenter

Qui a gagné The Voice 2 ? C'est Yoann Fréget, membre de l'équipe de Garou. Et le talent a accordé sa première interview à Salomé, notre V-Reporter.

Merci au public
Les premières pensées de Yoann Fréget vont au public qui l'a soutenu ce samedi 18 mai. Les votes des téléspectateurs lui ont permis d'être élu « la plus belle voix de France ». Yoann Fréget succède donc à Stephan Rizon, vainqueur de la saison 1 dans l'équipe de Florent Pagny. En parlant de coach, c'est Garou, que Yoann a tenu à remercier pour son aide tout au long de la compétition. Le chanteur canadien était tombé sous le charme de cette voix, lors des auditions à l'aveugle, au même titre que Louis Bertignac, Jenifer et Florent Pagny. Tous les quatre s'étaient retournés vers lui, lors de sa prestation sur « The greatest love of all » de Whitney Houston.

Une battle vs Tyssa
Garou, comme ses camarades coachs, a organisé des battles entre les talents de son équipe sélectionnés lors des auditions à l'aveugle. L'ancien membre de la comédie musicale « Notre dame de Paris » a décidé de mettre en concurrence Yoann Fréget et Tyssa sur « Can you feel it » de The Jacksons. A l'issue de leur duel, le coach a tranché et a gardé Yoann dans son équipe. L'aventure ne s'est toutefois pas terminée pour Tyssa, récupérée par Louis Bertignac. Les deux talents se sont donc qualifiés pour les lives de The Voice saison 2.

Etape par étape
Yoann Fréget a continué son parcours dans The Voice 2 avec des lives où il a été notamment en compétition avec Emmanuel Djob, qu'il connaissait avant l'aventure. Ils se sont retrouvés en duel lors de la demi-finale où Yoann a repris notamment le tube « Calling you » de Jevetta Steele et "Many rivers to cross" de Jimmy Cliff avec Emmanuel. Les résultats de la demi-finale se sont portés vers Yoann, côté coach et côté public. Le jeune homme a donc rejoint Olympe, Loïs et Nuno Resende sur « le banc des qualifiés » pour la finale.

Et ce samedi 18 mai, Yoann Fréget a donc atteint le sommet de l'aventure The Voice 2, en remportant la compétition.

Important : le casting de la saison 3 de The Voice est ouvert, alors si vous souhaitez y participer, inscrivez-vous dès maintenant via MYTF1 !

PUBLIER UN COMMENTAIRE
OK

LES DERNIÈRES NEWS THE VOICE

The Voice 4 - Multicam
Par Martin TRAN, le 18 décembre 2014 à 11h59, mis à jour le 18 décembre 2014 à 17h12

The Voice 4 : Le dispositif MULTICAM mis en place pour la saison 4

C'est officiel, Olivier Ou Ramdane, directeur adjoint de e-TF1, l'ayant annoncé lors de la conférence de presse de présentation de la saison 4 de The Voice : le dispositif digital ...

The Voice 4 - Live conf
Par Martin TRAN, le 17 décembre 2014 à 20h15, mis à jour le 19 décembre 2014 à 15h29

The Voice 4 : Des nouveautés à tous les niveaux pour la saison 4

La conférence de presse de lancement de la saison 4 de The Voice s'est déroulée ce mercredi 17 décembre à Boulogne, dans les bureaux de TF1. Une saison que les producteurs ont ...

logAudience