En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 08 février 2014 à 20h25mis à jour le 11 février 2014 à 15h14

The Voice 3 - REPLAY : Revoyez toutes les prestations du samedi 8 février

Le samedi, place à The Voice 3, avec au programme de la 5ème et avant-dernière session des auditions à l'aveugle des nouveaux talents qui ont intégré les équipes des coachs Mika, Jenifer, Florent Pagny et Garou, des équipes quasi-pleines avant les battles... Une soirée passionnante à revivre sur MYTF1, prestation par prestation...

Commenter

The Voice 3 a repris ses droits samedi soir avec le 5ème épisode des auditions à l'aveugle. Qui a intégré les équipes des coachs ? Combien de talents ont réussi à faire l'unanimité ? La réponse dans ce résumé prestation après prestation de cette soirée qui s'est révélée haute en talents !

23h22 : le succès de Florent Pagny !
The Voice, c'est terminé pour ce soir, et ce qu'on peut vous dire, c'est que Florent Pagny s'est montré des plus actifs avec quatre recrues : du jamais vu cette saison. Il en est désormais à 13 talents, et il ne lui reste plus qu'une place dans son équipe... Garou a lui attiré trois talents dans son équipe, qui contient désormais 12 voix. C'est autant que Mika et Jenifer, qui en ont respectivement recueilli deux et un talent ce soir ! Place désormais à "The Voice - La suite", avec Nikos et Karine Ferri aux commandes !
-> Revivez toute la soirée du samedi 8 février en images

23h17 : Edu Del Prado, acteur dans Un Dos Tres, convainc Florent Pagny
C'est un visage familier qui est venu se présenter sur la scène de The Voice : Edu Del Prado a en effet été coach à la Star Academy et l'un des acteurs de la série Un Dos Tres. Mais ce samedi soir, il est un des talents de The Voice et a choisi « Listen » de Beyonce pour son audition à l'aveugle. Une prestation mi-anglaise mi-espagnole qui a séduit Florent Pagny, qui recrute là son quatrième talent de la soirée, son 13ème au total !
-> Revoir la prestation de Edu Del Prado

22h59 : Najwa débute mal mais finit fort
Elle a manqué le lancement de sa chanson, mais elle s'est ensuite bien rattrapée pour convaincre Mika de buzzer : Najwa a eu chaud dans The Voice, ne passant pas loin de voir ses chances s'envoler après un retard à l'allumage. Grâce à son « Mercy » de Duffy, elle devient le douzième talent de Mika : à noter qu'à cette heure précise, les trois coachs sont tous à douze talents dans leur équipe !
-> Revoir la prestation de Najwa

22h53 : c'est non pour Liv et sa voix à l'hélium... mais c'était drôle !
Mais quel moment de télévision grâce à la jeune Liv ! Sur « Let it be », Liv s'est assuré une belle couverture médiatique, choisissant de reprendre le tube des Beatles avec une voix de canard, une voix en avance rapide, comme si elle avait pris une grande bouffée d'hélium avant de monter sur scène. Aucun coach n'a buzzé, mais tous ont franchement ri !
-> Revoir la prestation de Liv

22h46 : Jérémy Ichou à fond dans sa prestation !
Il a fini à terre tellement il a donné durant son audition à l'aveugle : sur un « The man who can't be moved » de The Script chanté avec beaucoup de passion, Jérémy Ichou a réussi à faire se retourner trois coachs ! Mais entre Jenifer, Garou et Florent Pagny, Jérémy a choisi de se tourner vers ce dernier, qui recrute là son troisième talent de la soirée, son douzième depuis le début de l'aventure.
-> Revoir la prestation de Jérémy Ichou

22h38 : la jolie Chloé n'ira pas plus loin...
Elle a choisi « Dis lui toi que je t'aime » peut-être pour sa légère ressemblance avec son interprète Vanessa Paradis, ou peut(être afin qu'un coach le lui dise... Malheureusement pour Chloé, 17 ans, son aventure s'arrête dès aujourd'hui, aucun coach n'ayant buzzé sa performance... Un choix de chanson peut-être pas le meilleur selon les coachs, triste de voir ce très joli brin de femme quitter déjà The Voice 3.
-> Revoir la prestation de Chloé

22h31 : Carine revient fort dans The Voice
Elle était déjà venue sur The Voice mais n'avait pas réussi à passer l'épreuve des auditions à l'aveugle : Carine revient deux ans plus tard, plus forte, plus belle, avec Woman in love » de Barbra Streisand. Et cette fois, Florent Pagny l'a buzzé : étant le seul coach à s'être retourné, il gagne automatiquement le droit de travailler avec Carine, qui devient son onzième talent de son équipe.
-> Revoir la prestation de Carine

22h23 : Roman fait l'unanimité !
C'est le premier à réussir à retourner tous les coachs ce soir : Roman a transformé « I want you back » des Jackson Five d'une telle manière que les quatre  coachs ont été obligés de le buzzer ! Mais entre les quatre professionnels mis à sa disposition, Roman a choisi Garou, qui recrute là son troisième talent de la soirée, déjà, son douzième dans cette saison 3 de The Voice !
-> Revoir la prestation de Roman

22h05 : Mélissa Bon retourne Mika !
Il n'avait pas encore buzzé ce soir : Mika récupère son premier talent de la soirée avec Mélissa Bon, qu'il a été le seul à vouloir découvrir pendant sa prestation sur « Unfaithful » de Rihanna. Mélissa Bon est le onzième talent de l'équipe de Mika, un talent de haut niveau, un talent très très séduisant...
-> Revoir la prestation de Melissa Bon

21h55 : Adrien Abelli réussit son audition 100% à l'aveugle
Bien caché derrière le grand voile de l'audition 100% à l'aveugle, Adrien Abelli a fortement impressionné les coachs et notamment Florent Pagny grâce au lyrique « Nessum Dorma ». C'est le premier talent recruté par Florent ce soir, son dixième talent depuis le 11 janvier et le lancement de cette saison 3 de The Voice décidément de très haut niveau !
-> Revoir la prestation de Adrien Abelli

21h40 : et de deux pour Garou avec Cloé
Cloé n'a que 17 ans, et pourtant, quel talent déjà ! Sur « Toxic » de Britney Spears, cette jeune lycéenne a frappé très fort, retournant trois coachs, dont Garou, qui recrute avec la Picarde son second talent de la soirée après Noémie Garcia, son onzième depuis le début de l'aventure The Voice 3.
-> Revoir la prestation de Cloé

21h29 : le premier stop de la soirée pour Virgil
Il fallait que ça arrive, malheureusement c'est tombé sur Virgil : ce talent n'a pas réussi à convaincre les coachs et notamment Florent Pagny de le buzzer lors de sa reprise des « Murs porteurs » de... Florent Pagny. C'est le premier stop de la soirée, espérons qu'il n'y en aura pas d'autres après Virgil...
-> Revoir la prestation de Virgil 

21h24 : Ginie Line des Dix Commandements dans The Voice !
C'est un retour des plus réussi pour une chanteuse qui nous avait fait rêver au début des années 2000n Ginie Line ayant été la chanteuse de la comédie musicale Les Dix Commandements. Elle a choisi The Voice et le très romantique « Where do I begin (Love Story) » de Shirley Bassey pour sonn retour sur le devant de la scène. Seule Jenifer s'est retournée, mais c'est amplement suffisant pour cette chanteuse confirmée qui ne souhaitait qu'une chose : continuer l'aventure the Voice !
-> Revoir la prestation de Ginie Line

21h16 : Noémie Garcia ouvre le bal de très belle manière
La première à venir se présenter devant les coachs ce soir se nomme Noémie Garcia. Elle a choisi pour son audition à l'aveugle le titre « Roar » de Katy Perry, qu'elle a interprétée sur un tempo plus doux et jazzy. Une version que les coachs ont appréciée puisque trois d'entre eux ont buzzé Noémie. Mais entre Jenifer, Florent Pagny et Garou, cette belle Parisienne de 27 ans a choisi le dernier, qui recrute là son dixième talent depuis le début de l'aventure.
-> Revoir la prestation de Noémie Garcia

21h02 : Nikos déclare ouverte les 5èmes auditions à l'aveugle de The Voice 3 !
Nikos prend la parole et ouvre cette émission qui s'annonce encore une fois passionnante : entre des talents surmotivés, des coachs survoltés et des chansons mythiques, nous n'allons pas avoir le temps de nous ennuyer ! Mais trêve de blabla, place aux nouveaux talents de cette saison 3 de The Voice !

20h55 : Jouez au Coach !
En attendant que la soirée The Voice débute, n'hésitez pas à vous connecter au jeu interactif 5ème Coach : prenez place aux côtés des coachs et buzzez les talents qui passent à l'écran, déciez de les intégrer à votre équipe pour ensuite essayer de les mener jusqu'à la victoire finale. Et en exclusivité, 5ème Coach vous dévoile la voix d'un talent de ce soir : qu'attendez-vous pour buzzer ?

20h45 : au programme de ce soir...
Ce soir, de nouveaux talents vont se présenter à vous et aux coachs. En exclusivité nous vous avons dévoilé une partie du programme de ce soir : la pop sera bien représentée, l'amour sera de la partie, mais également Michael Jackson... Pour en savoir davantage sur la programmation de la soirée, c'est ici que ça se passe

20h33 : Jenifer mène pour l'instant la danse
Avec onze talents, Jenifer est pour l'instant la coach possédant l'équipe la plus fournie de cette saison 3 de The Voice. Mika la suit de près avec dix talents tandis que Garou et Florent Pagny sont à l'affût avec neuf talents chacun. Ce soir, quel coach fera mieux que les autres et réussira à convaincre le plus grand nombre de talents à rejoindre les rangs de son équipe ?
20h25 : The Voice débute dans 30 minutes
Dès 20h50 sur TF1, suivez un nouvel épisode des auditions à l'aveugle de The Voice 3 durant lequel vous allez écouter de nouveaux talents qui vont à coup sûr vous émouvoir, vous faire vous lever de votre canapé ou encore vous faire buzzer grâce à 5ème coach, le jeu interactif disponible sur MYTF1 et qui vous permet de vous placer aux côtés de Mika, Jenifer, Garou et Florent Pagny.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
OK

LES DERNIÈRES NEWS THE VOICE

logAudience