En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 27 janvier 2014 à 10h31mis à jour le 27 janvier 2014 à 19h05

The Voice 3 : La Petite Shade, hallucinante et hallucinée sur "Royals"

Nous avons eu droit à un grand moment de télévision samedi soir lors de l'audition à l'aveugle de La Petite Shade en clôture de l'émission The Voice 3 de samedi : sur "Royals" de Lorde, La Petite Shade a réussi une très belle prestation, mais a surtout retenu l'attention de tous par sa réaction plus que géniale. A voir absolument !

La Petite Shadé reprend « Royals » (Lorde)
Commenter

La Petite Shade a beaucoup fait parler d'elle depuis son audition à l'aveugle samedi soir dans The Voice : elle a chanté divinement bien sur « Royals » de Lorde, mais elle a surtout énormément fait sourire par sa réaction très touchante et surprenante mais finalement si humaine.

La Petite Shade royale sur la scène de The Voice
Commençons par le plus important : samedi soir, La Petite Shade est venue sur la scène de The Voice pour nous interpréter « Royals », le tube de la jeune Lorde. La Petite Shade a réussi une très belle performance, se démultipliant pour reprendre le mieux possible cette merveille de chanson. Une prestation qui a été appréciée par les coachs, puisque Jenifer l'a buzzée... C'est là que débute le vrai show de La Petite Shade...

La Petite Shade perd le fil
Voyant Jenifer se retourner, ce talent venu d'ailleurs a quelque peu perdu le contrôle de sa chanson, une première dans The Voice. Mais très vite, elle a repris le fil pour finalement nous offrir une très belle performance. Mais lors de l'échange qui a suivi, nous avons pu découvrir une Petite Shade des plus intimidées de se retrouver là, confrontée aux coachs de The Voice ! Riant nerveusement, ne sachant plus où se mettre, sans repères, La Petite Shade a été jusqu'à s'asseoir à la place de Jenifer, toute heureuse d'accueillir dans son équipe un tel talent !

La Petite Shade : « The Voice, un truc de fou »
Dès sa sortie de scène, Salomé s'est jetée sur ce génial talent pour recueillir ses premières impressions. Notre V-Reporter a alors découvert une Shade encore abasouride par ce qui lui arrive : « Je fais The Voice, c'est un truc de fou ! Je ne sais pas comment j'ai fait pour continuer à chanter quand Jenifer s'est retournée ! » 

Les premières réactions de La Petite Shade

Voir toutes les photos de La Petite Shade
The Voice 3 - La Petite Shade - Equipe de Jenifer

PUBLIER UN COMMENTAIRE
OK

LES DERNIÈRES NEWS THE VOICE

logAudience