En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 25 février 2012 à 17h00mis à jour le 28 février 2012 à 15h42

The Voice à l'étranger : Une success story

Plus que quelques heures avant le début du 1er prime de The Voice en France, sur TF1. Un programme d'un genre nouveau qui est déjà un succès planétaire.

Commenter
Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny, Garou, coachs de "The Voice : la plus belle voix"

Plus qu'un show musical, un révélateur de talents, découvrez The Voice, ce soir sur TF1. Des coachs, des talents... et une question : qui sera la plus belle Voix ? 

Le concept a déjà séduit de  nombreux pays dans le monde. Inventée en 2010 par le fondateur d'Endemol, l'émission est diffusée depuis 2 ans sur RTL4 aux Pays-Bas. La première saison a vu la victoire de Ben Saunders qui restera comme le 1er gagnant de The Voice dans le monde. Une deuxième saison de The Voice Of Holland est déjà en préparation.

Un phénomène planétaire

L'an dernier, les Etats-Unis adapte le show sur NBC. Parmi les coachs, on peut citer Christina Aguilera. Autant dire que le programme a largement dépassé ses frontières d'origine pour devenir un phénomène planétaire. Les audiences explosent : près de 11,5 millions de téléspectateurs américains en moyenne ont suivi la victoire de Javier Colon. Là aussi, une deuxième saison est déjà annoncée.

Depuis, 19 The Voice ont fleuri dans le monde (Australie, Bulgarie, Finlande, Allemagne, Grèce, Inde, Israël, Mexique, Pologne, Portugal, Albanie,…). La BBC va réunir des coachs absolument incroyables : will.i.am, Sir Tom Jones, Jessie J et Danny O'Donoghue.

Autant dire que ce soir débarque sur TF1 un phénomène planétaire qui a déjà ses fans un peu partout dans le monde. Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny nous feront enfin découvrir : La plus belle voix de France !

Plus d'infos et voir les photos de « The Voice à l'étranger : Une success story » sur Plurielles.fr

PUBLIER UN COMMENTAIRE
OK

LES DERNIÈRES NEWS THE VOICE

The Voice Kids - Mélina Kiss You
Par Martin TRAN, le 21 septembre 2014 à 16h05, mis à jour le 21 septembre 2014 à 16h30

The Voice Kids - Mélina, Paul : Carla peut les remercier

On n'atteint pas un tel niveau sans se faire aider : si Carla a été élue grande gagnante de The Voice Kids, elle le doit à ses parents, à son coach dans The Voice Kids, mais aussi ...

VAINQUEUR_6
Par Martin TRAN, le 21 septembre 2014 à 14h11, mis à jour le 21 septembre 2014 à 15h17

The Voice Kids - Henri, Némo : Eux aussi sont des champions

Si Carla a remporté The Voice Kids, il faut aussi noter les excellentes performances des autres talents finalistes, notamment Henri et Némo, champions respectivement des équipes ...

logAudience