En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Martin TRAN 02
Par
le 05 août 2014 à 15h32mis à jour le 20 août 2014 à 16h30

The Voice Kids démarre le samedi 23 août 2014 à 20h55 sur TF1

Faites place à The Voice Kids !! C'est parti pour une nouvelle aventure : The Voice Kids débute le samedi 23 août sur TF1 à 20h55, et il va mettre en scène des dizaines de talents âgés de 5 à 16 ans prêts à tout pour devenir les égaux de Kendji, grand vainqueur de The Voice en mai dernier !

vignette-programme-paysage
Commenter
Une nouvelle aventure débute samedi 23 août : The Voice Kids se lance pour une première édition attendue, très attendue !

Les 5-16 ans à l'assaut de The Voice Kids
Vous aimez The Voice ? Vous avez suivi avec passion et amour la saison 4 du concours de voix de référence en France ? Alors ne manquez pas le lancement de The Voice Kids ! Prévu samedi 23 août à 20h55 sur TF1, The Voice Kids va nous dévoiler les futurs talents de la chanson française : âgés de 5 à 16 ans, les futurs mini-talents vont tout faire pour convaincre les trois coachs de l'aventure The Voice Kids de buzzer leur performance lors des désormais célèbres auditions à l'aveugle...

Les coachs Jenifer, Garou et Louis Bertignac sont prêts
Trois coachs vont ainsi accompagner les talents de The Voice Kids, trois coachs que vous connaissez bien puisque tous trois ont déjà officié sur la version classique de The Voice : il s'agit en effet de Garou, vainqueur de The Voice 2 grâce à Yoann Fréget, de Jenifer, coach cette année du finaliste Amir, et de Louis Bertignac, qui effectue son grand retour dans son fauteuil de coach ! Ces trois coachs vont être très attentifs aux premières prestations de leurs futurs talents, car parmi l'un d'eux se cache le futur vainqueur de The Voice Kids !

Qui pour devenir le Kendji version Kids ?
La saison 3 de The Voice s'est terminée en apothéose le samedi 10 mai dernier avec la victorie haut la main de Kendji, le jeune chanteur gitan de 17 ans. Sous la coupe de son coach Mika, Kendji a été élu grand vainqueur de The Voice 3... et dans quelques semaines, on saura donc qui deviendra son équivalent sur l'aventure The Voice Kids ! Ne manquez donc pas le lancement de ce programme où les meilleurs enfants seront à l'honneur : et nous préférons vous prévenir, certains vont vous surprendre !

Le samedi 23 août dès 20h55 sur TF1, soyez au rendez-vous de The Voice Kids afin de découvrir les talents âgés de 5 à 16 ans que les coachs Jenifer, Garou et Louis Bertignac vont tenter de mener tout en haut de l'affiche !

PUBLIER UN COMMENTAIRE
OK

LES DERNIÈRES NEWS THE VOICE

The Voice 4 - 1ere photo officielle
Par Martin TRAN, le 08 novembre 2014 à 19h51, mis à jour le 10 novembre 2014 à 10h13

The Voice 4 : Le tournage de la saison 4 a débuté !

Vous attendiez cela avec impatience : c'est reparti, la saison 4 de The Voice a redémarré, avec ce samedi 8 novembre 2014 le début du tournage des auditions à l'aveugle ! Et vous ...

logAudience