En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 02 mars 2013 à 20h06mis à jour le 04 mars 2013 à 11h48

The Voice : les dernières auditions à l'aveugle !

Elles auront lieu la semaine prochaine dans The Voice, soit le samedi 9 mars. Les coachs comptabiliseront chacun, à l'issue de cette session, 16 talents dans leur équipe. Ce soir, ils ont été éblouis par plusieurs participants dont Nungan et Angelina Wismes. Ces deux jeunes femmes ont d'ailleurs dû faire un choix entre les quatre coachs. Tout comme Rachel Claudio qui a interprété "Message in a bottle" du groupe The Police.

EMISSION-5-LIVE

 The Voice saison 2 continue le mélange des genres musicaux ce samedi 2 mars sur TF1 et sur MYTF1.
23h00 : ce sera la der'
Le 9 mars prochain aura lieu dans The Voice, la dernière session des auditions à l'aveugle. Elles laisseront place aux battles qui opposeront les talents d'une même équipe. Et qui auront pour conséquence l'élimination de certains...A moins que les participants non retenus par leur coach, soient récupérés dans une autre équipe ! C'est là en effet, la nouvelle règle de The Voice saison 2.

 22h50 : pleine d'émotions
Benjamin Bocconi a déjà chanté le titre "Puisque tu pars" de Jean-Jacques Goldman. C'était il y a plusieurs années pour sa soeur, qui s'était éloignée de lui. A l'époque, elle avait fondu en larmes... Même s' ils n'ont pas pleuré, Garou et Florent Pagny ont ressenti toute l'émotion de cette chanson et ont voulu donner sa chance à ce jeune homme. Benjamin s'est laissé convaincre par Florent Pagny. C'est sur cette bonne note pour ce talent que s'est achevée cette cinquième émission de The Voice saison 2.

22h45 : un son d'humanité
Alors que Justine L'Samra n' a pas été retenue par les coachs suite à sa prestation sur le tube de Nicki Minaj "Starships", le jeune Gérôme Gallo se présente à son tour avec "Human Nature" de Michael Jackson. Florent Pagny et Jenifer se jettent dans la course pour ce talent. Gérôme donne l'avantage à la chanteuse. "Sans rancunes" adresse-t-elle à son collègue. Ce dernier savait que c'était la "came" de Jenifer, qui ne nie pas avoir eu un gros coup de coeur pour cette voix.

22h30 : échange des rôles
Jenifer a cédé son fauteuil à Rachel, le talent qui vient de chanter un tube de The Police "Message in a bottle". Et c'est aussi avec Jenifer que Rachel continuera l'aventure. Pendant que Florent Pagny, lui, attend son premier talent de la soirée...Peut-être va-t-il buzzer pour le talent suivant : Alexandra Lucci. La jeune demoiselle chante "Les bêtises" de Sabine Paturel, pour le plus grand plaisir de Louis Bertignac et Florent Pagny, qui remporte son premier talent ce samedi 2 mars.

22h10 : une voix particulière
Le participant suivant a une voix aigüe, qu'il admet ne pas toujours avoir assumée. Va-t-elle plaire aux coachs ? Alexandre Chassagnac, ancien militaire et actuel professeur de chant, se lance dans une interprétation de "Nessum Dorma" de Giacomo Puccini. A la surprise générale, Louis Bertignac lui ouvre les portes de son équipe bien qu'Alexandre ne soit pas vraiment rock....Les coachs se veulent imprévisibles !

22h00 : "When a man loves a woman"
Alors que Garou vient d'attirer dans son équipe le talent Jude Todd au détriment de Jenifer, une nouvelle participante entre en scène. Elle se nomme Suzy R.et interprète le tube de Percy Sledge. Malheureusement pour elle, aucun des coachs ne s'est retourné. "Vous avez tout perdu" leur lance-t-elle en riant. Cette artiste reste d'ailleurs positive, elle qui a eu peur de perdre sa voix suite à une opération.

21h50 : "Face à la mer"
Lord Bitum a choisi ce titre de Calogero et Passi pour ces auditions à l'aveugle. Sa manière de rapper a convaincu Jenifer de buzzer. Louis Bertignac ne s'est pas retourné mais a salué la performance de ce talent. Jenifer a apprécié l'originalité de son interprétation. Lord Bitum a carrément réécrit les paroles... Un choix qui s'est avéré gagnant ! C'est le douzième talent de Jenifer.

21h40 : Florent ou Louis ?
Après avoir interprété "Skinny Love", Maeva a le choix entre Florent Pagny et Louis Bertignac. Lequel des deux hommes va emporter ce duel ? Eh bien la jeune femme a dit oui à l'ex leader du groupe Téléphone, qui la voit comme "une princesse".

21h30 : un ancien membre des G-Squad
Le talent qui est actuellement sur scène a fait partie du boysband G-Squad dans les années 90. Il entonne un tube de Julie London "Cry me a river". Aucun des quatre coachs n'a buzzé en sa faveur malgré "sa belle voix" soulignée par chacun d'eux. Le grand gaillard garde le sourire et est heureux d'avoir montré ses qualités vocales, lui qui a entendu tant de critiques sur les compétences des chanteurs de boysband.

21h20 : Angelina Wismes
C'est le nom de cette nouvelle participante qui a choisi de défendre sa voix sur " Mon enfance" de Barbara. Jenifer est déjà retournée face à elle. Angelina ne se contente d'ailleurs pas de chanter, elle joue son morceau au piano. Garou a emboîté le pas à Jenifer, suivi de Louis Bertignac et de Florent Pagny. Angelina aura donc le choix de son coach entre ses mains ! Et sa décision va vers Garou.
21h 15 : Ray Charles
La semaine passée Emmanuel Djob avait interprété "Georgia on my mind" de Ray Charles. Ce samedi, un autre de ses tubes est repris par Jo Soul "Hallelujah I love her so". Jenifer a appuyé sur son buzzer. Sinon elle "aurait regretté", avoue-t'elle. La chanteuse compte donc désormais Jo Soul dans son équipe.
21h00 : et ça démarre !
C'est parti pour The Voice émission 5 ce samedi 2 mars. Les coachs s'apprêtent à vivre de nouvelles auditions à l'aveugle. Tout comme les nouveaux participants. Et la première à se présenter sur scène s'appelle Nungan. Guitare à la main, elle interprète le tube des Beatles "Come Together".  Les quatre coachs lui font face ! Qui va-t-elle choisir ? Elle donne son accord à Garou.
20h45 : elle l'a vécue
Al.Hy connaît bien la pression de l'aventure The Voice. La jeune demoiselle l'a ressentie la saison dernière et ce jusqu'au plus haut point de la compétition. Al. Hy a en effet fait partie des quatre finalistes avec Aude Henneville, Louis Delort et Stephan Rizon, le gagnant de la saison 1. MYTF1 vous propose d'ailleurs de découvrir toute l'actualité d'Al.Hy. 

20h30 : entre nous
Les talents retenus la semaine passée n'ont pas échappé à Louise et à Salomé, les V-reporters. Interviews et petits concerts étaient au programme. Nuno, l'un des talents de Florent Pagny, a ainsi joué un morceau du groupe Queen «  Bohemian Rhapsody » alors qu'Emmanuel Djob, lui a préféré envoyer un message aux dames par le biais du « No woman no cry » de Bob Marley.
20h15 : ce qui s'est passé
Revivez les cinq moments forts de la quatrième session des auditions à l'aveugle, avant de suivre la cinquième ce soir en live sur MYTF1. Les coachs vont y écouter cette voix, dont pour l'instant l'identité est inconnue. Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny vont-ils apprécier ce talent d'après vous ? Et vous, vous retourneriez vers lui ?

20h00 : La liste n'est pas finie
Ce samedi 2 mars en live sur MYTF1, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac vont pouvoir remplir encore un peu plus leur équipe. Les quatre coachs n'ont pas encore 16 talents au sein de leur groupe, alors les auditions à l'aveugle continuent. La semaine dernière, de nouveaux participants ont fait leur entrée dans l'aventure comme Claire, Claude Schuh, Ralf Hartmann ou encore Sophie Tapie, qui a conquis Jenifer et Louis Bertignac en chantant Bruno Mars.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
OK

LES DERNIÈRES NEWS THE VOICE

casting voice
Par Martin TRAN, le 04 juillet 2014 à 18h35, mis à jour le 07 juillet 2014 à 16h41

The Voice 4 : Le casting est ouvert !

The Voice 4, c'est déjà parti : dès aujourd'hui, inscrivez-vous au casting de The Voice afin de participer à la quatrième édition du meilleur concours de voix en France !

logAudience