En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 04 mai 2013 à 23h31mis à jour le 05 mai 2013 à 01h31

The Voice : Louane, choisie par le public dans la team de Louis Bertignac

Trois femmes étaient en compétition dans l'équipe de Louis Bertignac, pendant le quart de finale de The Voice, ce samedi 4 mai. Louane, Cécilia Pascal et Loïs ont fait le show tour à tour sur scène. Et c'est Louane que le public a choisi de sauver, suite à sa prestation sur " Imagine " de John Lennon.

LOUANE-LIVE-4-MAI
Commenter

Louane fera partie des talents présents lors de la demi-finale de The Voice, le 11 mai prochain. Elle participera également à la tournée The Voice Tour 2013.

En hommage à son père
Louane a interprété, ce samedi 4 mai, le tube « Imagine » de John Lennon en hommage à son père décédé. Ce dernier était fan de cette chanson, qu'elle a également chanté lors de son enterrement. Louane ne s'est toutefois pas laissée submerger par l'émotion en entonnant ce morceau. La demoiselle de 16 ans, a exposé sa voix pour le plus grand bonheur du public qui l'a soutenue et de son coach, Louis Bertignac.

La deuxième qualifiée
Louis Bertignac, comme ses camarades coachs, compte désormais deux talents dans son équipe. Les deux sont des femmes. La première est Louane et la seconde, Loïs. Cette dernière a interprété, ce samedi 4 mai, un tube de Zaz : « Eblouïe par la nuit ». Louis Bertignac et Florent Pagny ont été agréablement surpris par la façon dont ce talent s'est approprié cette chanson. Et Louis Bertignac a même apporté une petite précision sur Loïs : malgré les apparences, elle a une voix très puissante.

Cécilia Pascal éliminée aux portes de la demi-finale
Cécilia Pascal ne participera ni au The Voice Tour 2013, ni à la demi-finale de The Voice suite à son élimination ce samedi 4 mai. La demoiselle a repris « Seven Nation Army » de The White Stripes. Malgré sa belle prestation soulignée par Louis Bertignac, ce dernier ne l'a pas choisie. A ce stade de la compétition, les choix pour les coachs sont de plus en plus difficiles. Louis Bertignac comme Jenifer par exemple, ont beaucoup hésité au moment de départager leurs talents.

Et d'ailleurs, Jenifer a choisi de donner sa chance pour la demi-finale à Anthony Touma. Ce dernier sera en compétition avec Olympe, sélectionné par le public.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
OK

LES DERNIÈRES NEWS THE VOICE

The Voice 4 - 1ere photo officielle
Par Martin TRAN, le 08 novembre 2014 à 19h51, mis à jour le 10 novembre 2014 à 10h13

The Voice 4 : Le tournage de la saison 4 a débuté !

Vous attendiez cela avec impatience : c'est reparti, la saison 4 de The Voice a redémarré, avec ce samedi 8 novembre 2014 le début du tournage des auditions à l'aveugle ! Et vous ...

logAudience