En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 05 avril 2013 à 09h54mis à jour le 06 avril 2013 à 15h50

The Voice : quand Sophie Tapie défie Lord Bitum en battle

Quatrième et dernier épisode des battles dans The Voice ! Au tour des derniers talents qui ne sont pas encore passés devant les coachs, dont Sophie Tapie et Lord Bitum : quand la voix de Sophie rencontre le flow de Bitum, ça donne une version de "Love the way you lie" d'Eminem et Rihanna qui va envoyer du très lourd !

Sophie Tapie & Lord Bitum - Répétitions
Commenter

Les battles touchent à leur fin, et seize talents doivent encore passer sur le ring de The Voice. Parmi eux, Sophie Tapie et Lord Bitum qui vont allier voix et flow pour un duel qui va faire mal : portraits.

Lord Bitum et Sophie Tapie en mode Eminem feat. Rihanna
Une des battles attendue lors de cette dernière session de duel va opposer Lord Bitum, le rappeur de 38 ans, et Sophie Tapie, fille de Bernard mais surtout l'une des voix remarquées et remarquables des auditions à l'aveugle. Ensemble, ils vont interpréter le tube du maître Eminem et de la popstar Rihanna « Love the way you lie ». Coachés par Jenifer et son invité Alain Chamfort, les deux talents ont travaillé dur ce morceau pour nous offrir, on l'espère tous, un grand moment de The Voice.

Sophie Tapie, un nom mais surtout une voix
Fille de Bernard Tapie qu'on ne présente plus, Sophie est venue tenter les auditions de The Voice dans l'espoir de faire valoir sa voix, et non son nom connu à travers le territoire. Pour son premier passage sur la scène de The Voice, la jeune femme de 24 ans avait brillamment interprété « Grenade » de Burno Mars, faisant se retourner Jenifer et Louis Bertignac. Mais c'est vers la première que Sophie Tapie s'est dirigée pour la suite de l'aventure The Voice. Pour sa battle, elle affrontera Lord Bitum.

Lord Bitum, le rappeur de The Voice
C'est donc une battle des plus orignales qui attend Sophie, en affrontant Lord Bitum ce samedi 6 avril. Le rappeur de 38 ans avait conquis Jenifer lors des auditions à l'aveugle, en revisitant le titre du duo Calogero & Passi « Face à la mer ». Son flow, son univers et sa capacité à réécrire certaines paroles ont joué sur le buzz de Jenifer, qui a apprécié son originalité et ce côté urbain qu'il manquait à son équipe. Face à Sophie Tapie, Lord Bitum va se la jouer à la Eminem, avec des paroles réécrites en français, pour un duo très attendu, une battle de malade !

Les dernières battles vont encore nous offrir du talent à ne plus savoir qu'en faire. Et à l'image de Lord Bitum featuring Sophie Tapie, on s'attend à beaucoup de belles surprises. Les dernières battles sont à suivre sur TF1 ce samedi 6 avril dès 20h50, et en direct à commenter  sur MYTF1.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
OK

LES DERNIÈRES NEWS THE VOICE

The Voice - Kendji rédac' chef Wat.tv
Par Martin TRAN, le 02 octobre 2014 à 11h21, mis à jour le 02 octobre 2014 à 12h41

The Voice : Kendji Girac, rédac' chef du jour de Wat.tv !

C'est une belle journée qui vous attend sur Wat.tv : le rédacteur en chef de la journée, vous le connaissez puisqu'il s'agit de Kendji Girac, le vainqueur de la saison 3 de The ...

logAudience