En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 16 février 2013 à 20h35mis à jour le 16 février 2013 à 23h20

The Voice : suivez en direct sur MYTF1 le live du samedi 16 février

Les coachs doivent être heureux après cette troisième session d'auditions à l'aveugle : pas moins de onze talents ont rejoints les rangs de Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac. Parmi ces talents choisis, quatre ont fait l'unanimité, dont Antoine Selman, qui a fait se retourner les quatre coachs en même temps !

Commenter
Florent Pagny, Jenifer Bartoli, Louis Bertignac et Garou sont les coachs de cette nouvelle saison de The Voice.

La quête pour trouver le grand talent de The Voice a continué ce samedi 16 février sur TF1.

 

23h15 : c'est fini pour ce samedi soir
Après plus de deux heures de show de haut vol, la troisième session des auditions à l'aveugle de The Voice 2 s'est terminé par l'intégration de Sean dans l'équipe de Jenifer. Rendez-vous samedi 23 février prochain pour une nouvelle émission. Mais pour l'instant, retrouvez Nikos et Karine Ferri pour "Au coeur des coulisses".


23h10 : un "Seven Nation Army"réussi pour Sean, qui rejoint la Team Jenifer
Rémois d'origine, Sean est dans la vie de tous les jours un étudiant en faculté d'espagnol. Il a choisi de chanter le carton des White Stripes "Seven nation army" pour convaincre les coachs : Jenifer étant la seule à s'être retournée, Sean rejoint donc l'équipe coachée par Jenifer. C'est le second talent pour Jenifer lors de cette émission.


23h05 : Loïs, 17 ans, chosit Louis Bertignac au détriment de Florent Pagny
En interprétant le tube de l'année 2012 "Somebody that I used to know" de Gotye, la jeune Loïs, 17 ans, a impressionné Florent Pagny et Louis Bertignac. Garou, qui l'a prise pour un garçon, attendait plus de puissance, mais à la découverte de l'âge de la jeune prodige, Florent Pagny est convaincu de pouvoir la faire évoluer encore plus loin. Mais c'est Louis Bertignac qu'elle choisit finalement comme coach.


22h50 : Guillaume Ethève ne convainc pas les coachs

Malgré une interprétation toute en puissance du Requiem pour un fou de Johnny Halliday, Guillaume Ethève n'a pas réussi à faire se retourner les coachs. Venu des îles juste pour participer à The Voice, le sympathique Guillaume a pour lui d'avoir mis le public dans sa poche, à défaut d'avoir pu intégrer une des équipes des coachs, la faute à une jeunesse et une inexpérience fatale à ce niveau de la compétition (il n'a que 21 ans) selon les coachs.


22h42 : Celine Caddéo enflamme le plateau avec son "It's oh so quiet

Quelle époustouflante performance toute en relief et en sensualité de Céline Caddéo ! Arborant une chevelure rouge feu, la Corse a enchainé les "chuuut" lors de cette grandiose interprétation de "It's oh so quiet" de Bjork, mais elle a en fait enflammé les coachs et le public de The Voice ! Garou l'ayant très bien complimenté, c'est vers lui que Céline Caddéo s'est dirigé pour la faire grandir musicalement. C'est le troisième talent gagné par Garou ce soir, le septième en tout depuis le début de l'aventure The Voice 2.


22h32 : Sandra Brandon persuade Florent Pagny avec True Colors

Originaire d'Asnières, Sandra a choisi True Colors de Cindy Lauper pour convaincre le jury de l'intérgrer dans une de leuréquipe. Et ça n'est qu'au dernier que Florent Pagny buzze pour s'adjugerce talent encore un peu brut selon les dires de l'interprète de "Savoir aimer".

 
22h25 : Yoann Freget illumine The Voice avec une reprise de Whitney Houston
En interprétant "The greatest love of all", Yoann Frégetveut simplement devenir "the greatest voice of all". Il a fait se retourner les quatre coachs, mais c'est vers Garouqu'il s'est dirigé pour l'accompagner dans sa progression. Garou dira ensuite de lui qu'il peut être The voice de cette seconde saison !


22h05 : Ayme rejoint les rangs de la team Bertignac

Pour ce talent, on ne découvre que le nom (Ayme), les pieds (habillés dans des chaussures cloutées) et sa voix (de rocker). Il interprète Starlight de Muse, une interprétation réussie qui fait se retourner Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou. Le choix d'Ayme : il a vu Louis Bertignac faire pleurer une guitare, c'est donc vers lui que le rocker de formation classique choisit poiur coach. C'est le 9ème talent à intérgrer la team de Louis Bertignac.


22h02 : avec Joséphina, Florent Pagny ajoute une touche gitane à son équipe
Armée de sa guitare sèche, Joséphina a interprété Caravane de Raphael sur un air de flamenco gitan. Un ton original pour une interprétation très réussie de cette invitation au voyage de Rapheal qui a séduit Florent Pagny qui devient donc le coach de celle qui a dû quitter les siens pour vivre de sa passion musicale.


21h57 : Garou gagne le droit de coacher Victoria 
Barbra Streisand et Donna Summer ne seraient pas déçues si elle suivent The Voice en live ce soir : Victoria  a interprété "Enough is Enough" de manière fort convaincante, faisant buzzer Florent Pagny et Garou, qu'elle choisit finalement pour coach. Premier talent pour coach Garou ce soir, le 5ème depuis le début de l'aventure The Voice 2.


21h48 : Louane, 16 ans, convainc les quatre coachs avec "Un homme heureux" de William Sheller
William Sheller repris par une jeune femme ? Louane a réussi à convaincre les quatre coachs de se retourner, Jenifer et Florent Pagny leurs deux accolytes, en interprétant vec beaucoup d'émotion "Un homme heureux". Annonçant ses 16 ans, les quatre coachs ont alors pris la jeune lycéenne dans leur bras, celle-ci s'asseyant sur le fauteuil de Jenifer pour reprendre ses esprits. Mais c'est finalement Louis Bertignac qu'elle choisit comme coach.


21h29 : malgré une belle performance, Marlène Soler quitte l'aventure The Voice
Son interprétation de "I put a spell on you" de Screamin Jay Hawkins a été réussi, les coachs l'ont même dit après coup. Malhreusement, Marlène Soler retourne en Avignon sans avoir pu convaincre les coachs de se retourner sur son passage sur la scène de The Voice.


21h24 : plébiscite pour Antoine Selman
Les quatre coachs se sont retournés sur la performance extraordinaire de Antoine Selman, qui a choisi le morceau des Rolling Stones "Sympathy for the Devil" pour convaincre les coachs de se retourner. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le pari tenté par Antoine est réussi : au piano, arborant un t-shirt affichant la langue pendue chère aux Stones, il a crevé l'écran et enthousiasmé les quatre coachs qui se sont retournés en même temps et un public en délire. Et avant de choisir son coach, il a improvisé un boeuf avec Louis Bertignac, ce dernier se mettant à la guitare : un moment d'anthologie de cette saison 2 de The Voice, assurément ! Et malgré un dernier appel du pied de la part des quatre coachs, il choisit Louis Bertignac comme coach.


21h13 :  aucun coach ne répond au SOS lancé par Abdel
Belle interprétation par Abdel de SOS d'un terrien en détrsse. Malheureusement pour lui, aucun coach n'a buzzé pour se retourner et découvrir qui était Abdel.

 

21h08 : Dièse fait se retourner trois coachs
On connait la voix-mystère diffusée sur MYTF1 aujourd'hui : il s'agit de Dièse, qui a interprété Turning Tables de Adèle de fort belle manière. Jenifer, Florent Pagny et Louis Bertignac se sont retournés pour voir à quoi ressemble cette voix. C'est finalement vers Jenifer qu'elle choisit pour coach.

 

21h00 : The Voice, c'est parti
Une nouvelle édition d'auditions à l'aveugle commence. Nikos Aliagas a lancé l'émission, et Louis Berignac (6 talents dont 5 filles), Jenifer, Florent Pagny (5 talents chacun) et Garou (4 talents) sont bien présents.


20h45 : Nikos nous parle de son coup de coeur
Louise, notre V-Reporter, a croisé Nikos dans les coulisses de The Voice et lui a demandé s'il a eu un coup de coeur. Il révèle que oui, qu'il en a même pleuré en compagnie d ela mère du talent en question. On remercie Louise pour cette mini-interview haute en couleurs...


20h35 : que s'est-il passé lors de la dernière émission ?
Petit retour en arrière sur l'émission de la semaine dernière, qui a vu le retour à la télévision de Kareen Antonn, déjà connue pour avoir interprété en duo la chanson « Turn Around » avec Bonnie Tyler en 2004. Notons aussi les belles performances de Laura Chab', tout juste 17 ans, ou encore Florent Torres, aperçu dans la comédie musicale Dracula.


20h00 : The Voice débute dans moins d'une heure
L'émission débute à 20h50, dans moins d'une heure désormais. Les coachs vont encore une fois ce soir essayer de trouver puis de convaincre les talents de demain de rejoindre les rangs de leur équipe respective. Pour l'instant, Louis Bertignac compte six membres dans sa team, Jenifer et Florent Pagny cinq, Garou se contentant de quatre talents. En attendant le début de l'émission, mettez-vous dans la peau d'un coach et écoutez la voix d'un des talents annoncé ce soir sur TF1.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
OK

LES DERNIÈRES NEWS THE VOICE

logAudience