En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 28 avril 2013 à 10h49mis à jour le 28 avril 2013 à 11h02

The Voice : Yoann Fréget bouleversant avec " Vole " de Céline Dion

Yoann Fréget, talent de Garou dans The Voice, a disputé les lives ce samedi 27 avril, avec un titre des plus émouvants : " Vole " de Céline Dion. Et sa prestation lui a valu d'être sauvé par le coach, après qu'Emmanuel Djob ait été choisi par le public. L'aventure The Voice se poursuit donc pour Yoann.

YOANN-FREGET-27-AVRIL
Commenter

Dans l'équipe de Garou pour The Voice, Yoann Fréget a repris ce samedi 27 avril, un morceau de Céline Dion intitulé « Vole ». Ce titre revient sur un événement tragique pour la chanteuse.

Une disparition
A travers le morceau « Vole », écrit par Jean Jacques Goldman, Céline Dion rend hommage à sa nièce, décédée suite à une maladie génétique. Ce titre est extrait de son album « D'eux » paru en 1995. Voilà pourquoi, ce samedi 27 avril, l'émotion était au rendez-vous dans The Voice, lorsque Yoann Fréget a repris ce tube. Garou a d'ailleurs admis, au moment de départager ses talents, que si Yoann avait chanté une minute de plus, les coachs n'auraient pas pu retenir leurs larmes sous le coup de l'émotion et de la beauté de sa voix.

Un trio
Ce samedi 27 avril, chaque coach a vu revenir dans son équipe trois talents dont deux sauvés par ses soins. Le public en a sélectionné un, en votant pendant les prestations. Et pour l'équipe de Garou, les spectateurs ont opté majoritairement pour Emmanuel Djob suite à sa version  de « I can see clearly now » de Johnny Nash. Le coach a dû ensuite donc faire un choix entre Yoann Fréget, Baptiste Defromont et Manurey. Ce dernier a quitté l'aventure, ce samedi 27 avril, Garou ayant préféré continuer The Voice avec Yoann et Baptiste.

Un homme au cœur tendre
Avec « Vole » de Céline Dion, Yoann Fréget a dévoilé une part de sensibilité. Idem en coulisses, où le jeune homme a fait un showcase en compagnie de Salomé, notre V-Reporter. Au programme de ce concert privé : une chanson tirée d'un dessin animé. Lequel ? Si l'on vous dit belle héroïne à la très longue chevelure brune, vous nous répondez ? Pocahontas évidemment ! Yoann Fréget a repris le morceau « L'air du vent » de Native.
Et il n'est pas le seul à avoir donné de la voix en backstage, Olympe, Cécilia Pascal, Louane et Loïs en ont fait autant autour du piano....

Si vous aussi vous souhaitez participer à l'aventure The Voice, inscrivez-vous dès maintenant au casting de la saison 3.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
OK

LES DERNIÈRES NEWS THE VOICE

logAudience