Par , le 19 juin 2012 à 10h59

Vampire Diaries saison 4 : Joseph Morgan se voit en loup-garou

Klaus a plus d'un tour dans son sac, et le personnage interprété par Joseph Morgan promet de continuer à terrifier Mystic Falls dans la quatrième saison de Vampire Diaries.

Partager :
10439054xotiy

La prise de possession du corps de Tyler par Klaus (Joseph Morgan) promet de savoureux moments dans les épisodes inédits de la saison 4 de Vampire Diaries. D'autant que la petite amie de Tyler, Caroline (Candice Accola), n'est pas au courant de cette situation : Klaus va pouvoir profiter... « Il va y avoir une confrontation », promet Joseph Morgan, au moment du retour de Tyler (Michael Trevino) reprendra enfin possession de son corps.

Mais le terrifiant Klaus n'étant jamais à court d'armes pour semer la peur à Mystic Falls, d'autres rebondissements sont à venir. « J'aimerais voir une transformation en loup-garou, on n'a pas encore été témoin de ce type de chose avec Klaus », explique Joseph Morgan. L'acteur est même prêt à donner de sa personne pour que Klaus soit le plus crédible possible : « Je sais que c'est très difficile physiquement, mais je pense qu'il serait intéressant de découvrir quel genre de loup il peut devenir, et ce à quoi il ressemble dans ce nouveau statut ».

En attendant de découvrir (peut-être) les futures transformations de Klaus dans la quatrième saison de Vampire Diaries, qui sera diffusé aux Etats-Unis dès la rentrée, Joseph Morgan n'a qu'une requête à adresser aux scénaristes : « par pitié, ne le faites pas devenir gentil ! »


Avec E ! Online

Envoyer

Les dernières News de Vampire Diaries