En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 19 juin 2012 à 10h59

Vampire Diaries saison 4 : Joseph Morgan se voit en loup-garou

Klaus a plus d'un tour dans son sac, et le personnage interprété par Joseph Morgan promet de continuer à terrifier Mystic Falls dans la quatrième saison de Vampire Diaries.

Commenter
10439054xotiy

La prise de possession du corps de Tyler par Klaus (Joseph Morgan) promet de savoureux moments dans les épisodes inédits de la saison 4 de Vampire Diaries. D'autant que la petite amie de Tyler, Caroline (Candice Accola), n'est pas au courant de cette situation : Klaus va pouvoir profiter... « Il va y avoir une confrontation », promet Joseph Morgan, au moment du retour de Tyler (Michael Trevino) reprendra enfin possession de son corps.

Mais le terrifiant Klaus n'étant jamais à court d'armes pour semer la peur à Mystic Falls, d'autres rebondissements sont à venir. « J'aimerais voir une transformation en loup-garou, on n'a pas encore été témoin de ce type de chose avec Klaus », explique Joseph Morgan. L'acteur est même prêt à donner de sa personne pour que Klaus soit le plus crédible possible : « Je sais que c'est très difficile physiquement, mais je pense qu'il serait intéressant de découvrir quel genre de loup il peut devenir, et ce à quoi il ressemble dans ce nouveau statut ».

En attendant de découvrir (peut-être) les futures transformations de Klaus dans la quatrième saison de Vampire Diaries, qui sera diffusé aux Etats-Unis dès la rentrée, Joseph Morgan n'a qu'une requête à adresser aux scénaristes : « par pitié, ne le faites pas devenir gentil ! »


Avec E ! Online

Envoyer

Les dernières News de Vampire Diaries