En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 08 juin 2012 à 17h55

Vampire Diaries saison 4 : Klaus a échappé à la mort !

Klaus, l'affreux personnage de Vampire Diaries, a bien failli mourir à la fin de la saison 3. Pourquoi les scénaristes ont-ils décidé de le garder ?

Commenter
The Vampire Diaries - Saison 3. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.

Bonne nouvelle pour les fans du méchant Klaus : le personnage interprété par Joseph Morgan depuis la troisième saison de Vampire Diaries a failli disparaître... avant que l'équipe de la série ne s'aperçoive qu'elle ne pouvait plus s'en passer !

Pourtant, ce n'était pas gagné. « Au début, nous avions l'intention de tuer Klaus à la fin de la saison 3. Nous avons créé son personnage l'an dernier, et l'idée était qu'après toute une année passée à essayer de vaincre le méchant, nos héros finiraient par avoir le dernier mot et il disparaitrait », confie Julie Plec à TV Line.

Alors, pourquoi un tel revirement de situation ? « Quand vous avez des acteurs comme Joseph Morgan qui sont si bons, qui s'investissent à ce point dans leur rôle, vous devez adapter votre histoire et faire en sorte qu'elle évolue avec lui. Vers le milieu de la saison 3, nous avons décidé que nous n'en avions pas encore fini avec Klaus. Nous n'en avions pas non plus terminé avec les Originaux, à cause de l'arrivée de Rebekah et de Kol : il y a encore tout un pan de l'histoire à raconter ».

Pour Julie Plec, un auteur doit s'avoir s'adapter à ses personnages mais aussi à ses acteurs, quitte à revoir ses ambitions originales : « parfois vous tuez un personnage parce qu'il n'a plus rien à apporter, ou parce que sa mort va avoir un impact sur les autres personnages. Mais si vous tuez un personnage qui marche très bien et qui a encore un tas d'histoires potentielles, vous faites une grossière erreur ! » D'où le twist final de la troisième saison avec Tyler et Klaus, pour garder ce dernier dans la série.
Il semblerait donc que les aventures de Klaus dans Vampire Diaries ne fassent que commencer...

Photos Vampire Diaries Saison 3

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.

Envoyer

Les dernières News de Vampire Diaries