En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par , le 19 juin 2012 à 16h00

Vampire Diaries saison 4 : où est passé le vrai Tyler ?

Tyler est là, sans l'être vraiment. La saison 4 de Vampire Diaries va démarrer sur une usurpation d'identité, avec Klaus dans la peau de Tyler. Mais qu'est devenu ce dernier ?

Tyler
Commenter

Michael Trevino, qui interprète Tyler Lockwood, sera bien à l'écran lors de la reprise de Vampire Diaries à la rentrée, mais en mauvaise posture puisque Klaus s'est emparé de son corps. Les paris quant à ce qui va arriver, et les manières dont Klaus va abuser de sa nouvelle « identité » sont donc ouverts.

En attendant de le découvrir lors de la reprise de la série pour sa quatrième saison, plusieurs questions se posent : qu'est-il advenu du corps de Klaus, et surtout où est passé le vrai Tyler, pendant que son corps est squatté par Klaus ? « A ce point de l'histoire, on ne sait même pas ce qui est arrivé à Tyler »,  a indiqué Michael Trevino lors de son passage la semaine dernière à Monte-Carlo pour le festival de la télévision. Deux choses semble acquise cependant : « ça va être très difficile de se débarrasser de Joseph Morgan dans la série, il se débrouillera forcément pour revenir sous une forme ou une autre », estime Michael Trevino. Et surtout, Klaus va bien profiter de sa nouvelle apparence pour tromper tout le monde à Mystic Falls. « On peut facilement imaginer que Klaus va tirer partie de la situation, et peut-être essayer de jouer un tour à Caroline, car il a vraiment essayé de la voler à Tyler. Donc on peut penser que quelque chose va se passer dans ce sens au cours du premier épisode ».

Avec Access Hollywood

Envoyer

  • lovevampire13, le 02/07/2012 à 10h27 : Sa a l'aire cool mes bon la j'en suis a la saison 2

Les dernières News de Vampire Diaries