Suivez en direct la finale de la Global Poker League sur MYTF1 XTRA

Voir le site Gaming

CUBE
Par MYTF1 XTRA|Ecrit pour Xtra|2016-12-01T21:30:31.191Z, mis à jour 2016-12-01T21:30:31.191Z

C’est l’événement de la soirée dans le monde du poker. La première finale de la Global Poker League a lieu ce soir à Las Vegas à partir de 23h. Elle oppose les Montreal Nationals aux Berlin Bears. Une compétition que vous pourrez vivre en direct sur MYTF1 XTRA avec Benny & Yu aux commentaires.

Le monde du poker ne manque pas d’innovation et le prouve ce soir avec la première finale de la Global Poker League. Une nouvelle compétition qui a su attirer des stars de ce jeu en instaurant en plus la notion d’équipes et de championnats.

Montreal  favori ?

Depuis le début du mois d’avril, ils apparaissent comme les gros clients de la compétition.  Marc-André Ladouceur a composé une équipe internationale de grande qualité avec Jason Lavallee, Pascal Lefrançois, Mike McDonald, Martin Jacobson et Liu Xuan (les trois premiers sont à Las Vegas). Large dominateur lors de la saison régulière, Montreal est la seule équipe à avoir dépassé la barre des 200 points. Mais cette belle aventure a failli prendre fin dès les demi-finales du championnat américain. Menés 0-2 puis 2-3 face aux San Francisco Rush, les Nationals s’en sont sortis dans l’ultime manche grâce à une double paire de Mike McDonald face à Jonathan Jaffe. En finale de championnat contre les Los Angeles Sunset, moins de stress et une victoire 4-2 pour s’assurer une place dans la grande finale et rester toujours en course pour remporter les 100 000 dollars.


>SUIVRE LA FINALE DE LA GLOBAL POKER LEAGUE EN CLIQUANT ICI<


Berlin, la belle surprise

Auteurs d’une très belle fin de saison régulière, les Berlin Bears surfent sur ces bons résultats. Troisième du championnat eurasien, le groupe composé de Daniel Cates, Jeff Gross, Sorel Mizzi, Dominik Nitsche et Brian Rast a fait grosse impression à Las Vegas. Mention spéciale pour Brian Rast qui est pour l’instant l’homme de ces play-offs avec cinq victoires en cinq parties face aux Hong Kong Stars (4-2) et surtout lors de l’ultime partie contre les Moscow Wolverines (4-3). Rien ne semble lui résister, pas même l’équipe des Nationals ?


Rendez-vous donc en direct à partir de 23h sur MYTF1 XTRA pour connaitre les vainqueurs.